Emmanuel Hollande et François Valls

Cette campagne électorale restera dans les annales – ca va bien, ce sont tous des enculés! – de la politique francarabienne! Quand nous raconterons tout ça à nos petits-enfants, tapis dans les caves pendant que la vermine grise mettra nos villes à feu et a sang, ils auront de la peine à nous croire!

On apprend aujourd’hui que François Fillon, ancien premier-ministre de sarkozy, s’associe à l’ancien premier ministre de hollande, qui a justement battu sarkozy! Que deux crapules ayant fait preuve de leur incompétence totale s’associent est déjà assez extraordinaire, mais en plus deux ordures se prétendant d’un camp politique opposé, prétendant proposer des politiques différentes… Il faut le faire… Ils l’ont fait!

François Fillon, un profiteur de la ripoublique parmi tant d’autres, ne se rend même pas compte de son ridicule quand il nomme Emmanuel Macron « Emmanuel Hollande »!  Oui on a tous compris que Macron c’est Hollande avec un ravalement de façade, merci! Mais justement le même jour où il annonce son union avec Valls, ça ne manque pas de piquant! Les cons, ça ose tout, comme on dit!

Bref! Il suffit de lire la presse étrangère pour comprendre très vite que nous avons atteint un niveau dont il sera très difficile de se relever, quelque soit l’escroc qui sera élu(e) début mai! La seule chose à faire semble donc de rester stoïque, de s’installer avec un bon stock de nourriture et d’armes et de regarder le spectacle en essayant de ne pas ni dégueuler, ni crever d’une crise de fou rire!

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-emmanuel-macron-rebaptise-emmanuel-hollande-par-fillon_1894092.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Emmanuel Hollande et François Valls

  1. Rouault dit :

    Quand j’ai vu sur internet qu’il y a dans la région parisienne un homme du Mali qui a 4 femmes et au total 46 enfants et bientôt 47 . Il touche par mois 10000€ et on accepte ça !!!!!!!!

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Ecoeurant ,mais nous ne sommes hélas qu’une petite minorité à nous en rendre compte….du moins en France car les autres Pays rigolent bien devant tout ce cirque ….ils viennent d’annoncer que la Présidente de Crée du Sud est en prison pour corruption …..autres moeurs…

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    J’ai dû rater un épisode. Vous avez un lien qu’on y comprenne quelque chose ?

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Vous n’avez rien raté ….c’est tout simplement que Valls ayant vu que Macron ne lui tendait pas une gamelle à déclaré qu’il était prêt à « travailler » avec la droite « parlementaire » et que Fillon s’est empressé de lui faire les yeux doux…..une belle bande d’enculés UMPS qui ne s’en cachent même plus ….

      J'aime

Les commentaires sont fermés.