Chauprade: Trafiquant, indic, balance,délateur etc [Léon]

Aymeric Chauprade, c’est un multicartes! Anciennement député du FN, il est sorti de l’anonymat en dénonçant le « tournant gauchiste » du parti sous la direction de Marine Le Pen. Depuis cet éclair de lucidité, cet individu s’est illustré dans la crapulerie de haut vol, en revendiquant fièrement avoir participé à l’évasion de trafiquants internationaux de came!

Voir nos articles sur euroCalifat: https://eurocalifat.wordpress.com/?s=chauprade

Prenons les choses en détail: Fin 2015 Chauprade déclarait quitter le FN pour des raisons idéologiques (Voir cet article ici) se posant en véritable Patriote.

Quelques semaines plus tard, ce Patriote révélait fièrement avoir organisé l’évasion de 2 pilotes accusés de trafic de drogue international en République Dominicaine. Patriote trafiquant de came, c’est nouveau. On notera que malgré ses revendications, Chauprade n’a pas été mis en examen en francarabia ni même interrogé alors que la République Dominicaine a émis un mandat d’arrêt international contre lui… La « justice » française avait-elle déjà en vue l’utilisation de cette racaille pour monter un dossier contre Marine Le Pen ? C’est parfaitement possible.

Depuis quelques jours, Chauprade a changé sa version quand à son départ du FN: Il en aurait claqué la porte non plus pour des raisons idéologique, mais parcequ’il ne supportait pas les magouilles financières qui s’y déroulaient! Un étonnant sursaut de moralité pour cette ordure qui fait évader des trafiquants!

Hier donc, c’est ce qu’il est allé déclarer chez les juges rouges chargés de couler le FN à la Présidentielle. Nul doute que les détails seront complaisament relatés sur BFM et les chaines TV aux ordres: L’objectif est clair: Il faut couler Marine!

Et si, au lieu de couler Marine, on coulait Chauprade? Physiquement, s’entend! Le couler comme le font ses complices trafiquants avec les concurrents et les balances: Lui accrocher une gueuse aux pieds et le foutre a la mer! On ferait d’une pierre 2 coups: Les accusations contre MLP tomberaient à l’eau (C’est le cas de le dire) mais aussi et surtout on se débarasserait d’une véritable ordure!

Léon

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Chauprade: Trafiquant, indic, balance,délateur etc [Léon]

  1. lamethodebronson dit :

    …et en plus franc mac jusqu’à la moelle! CQFD! une petite salope qui devra courir elle aussi très très vite!

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Le problème est que ce genre de personnage peut trahir sans vergogne car il sait qu’il ne risque rien …..dans un certain milieu ,il est certain qu’il aurait les pieds dans un seau de ciment à l’heure actuelle ,et ce ne serait que justice…..

    J'aime

  3. Libre Expression dit :

    Il promettait, dommage, c’est une ordure ! Une de plus !

    Effectivement, c’est bien bizarre, qu’il soit le seul à être passé aux travers des mailles de la justice ! !

    Les gueuses aux pieds ne suffisent pas ! Il faut entourer le corps de gros grillage, pour qu’il ne remonte jamais ! Les gaz divers et variés du corps humain, surtout en décomposition, ainsi se libèrent, en laissant la viande restante, aux crabes et autres charognards. (Bien connu de la Mafia).

    J'aime

  4. Paul-Emic dit :

    tout est à craindre avec ce type de girouette

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s