Ode à la musique française! [Vidéos]

Bon on arrête la!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Ode à la musique française! [Vidéos]

  1. Saurer dit :

    Et quand on pense que M. Valls allait dans les banlieues, pendant les attentats, pour leur dire : « vous êtes l’avenir de la France … »

    J'aime

  2. Aymeric dit :

    00 cal 12 . La seule réponse possible à toute la racaille.

    J'aime

  3. bonneville dit :

    C est ca la jeunesse de France? On ne comprend rien à ce qu’il éructent..

    J'aime

  4. Gastibelza dit :

    Heu… ça va bien, la caisse, là ?

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Et oui, constat affligeant, il y a des petits blancs au milieu…ils sont colonisés par les moricauds, ils parlent comme eux, s’habillent comme eux, pensent (!) comme eux…et bientot ils prieront comme eux…ils sont perdus, irrécupérables, trop contaminés.

    J'aime

  6. Nazebroc dit :

    La nouvelle poésie… T’as mère.

    J'aime

  7. Bigsmile dit :

    Il y a des Singes Albinos .. ,c’est du à des manipulations Génétiques ?…

    J'aime

Répondre

