La Macronerie du jour

Nul en géo, nul en histoire…

Les femmes ont eu le droit de vote en 1945…

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La Macronerie du jour

  1. Bigsmile dit :

    Le Général Soubelet semble s’être rendu compte ou il mettait les pieds …il démissionne de chez Macron….
    http://elections2017.actu.orange.fr/carnet-de-campagne/emmanuel-macron-lache-par-le-general-soubelet-CNT000000FzLLq.html

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Exact. Macron serait un président parfait pour pas mal de caves dans ce pays…en attendant la catastrophe.

    J'aime

    • lanceur dit :

      Vous avez bien raison car quand je vois des gus de 75, 80 piges qui me présentent ce bandit inculte, grossier, pourrir jusqu’à l’os comme le messie sauveur de la France, je tombe de la chaise. Vous me direz, chez Rothschild, on disait de cette petite crotte qu’il était le Mozart de la finance. Pourtant les gens ont pu apprécier son « efficacité » de financier pendant les 4 ans auprès de gros mou. (90 milliards d’euros d’impôts pendant cette période)

      J'aime

  3. Bigsmile dit :

    C’est sur qu’il est nul ,mais les gens qui votent pour lui sont nuls aussi…sauf ceux qui ont des intérêts dans cette escroquerie Politique et intellectuelle fabriquée de toutes pièces….et comme ces Blaireaux n’écoutent que les médias et lisent les journaux qui leur rentrent Macron dans le cigare à longueur de journée entre « plus belle la vie » et le « télé achat » il est évident qu’ils ne trouvent aucun défaut à cet imposteur …..et puis de toute, façon vu le nivellement par le bas programmé dans l’enseignement ,la vrai culture n’existe plus…..l’Histoire ,la Géographie ,Le Français qu’ils transforment en langage SMS…. ils se foutent pas mal de l’inculture du candidat qu’on leur propose vu qu’il leur ressemble…

    J'aime

    • Schäfer dit :

      Ce n’est malheureusement pas faux

      J'aime

      • lanceur dit :

        Ce mec est sans aucun doute possible fabriqué pour attirer les sans cervelle, les idiots utiles. le lavage de cerveau tourne à plein régime et apparemment certains en redemandent. L’inculture et tout ce qui en découle, élevé en totem.

        J'aime

  4. revol dit :

    Mais non personne ne le comprend, il répond cela pour se mettre à la portée des sans dents qui chacun le sait et surtout lui sont des imbéciles…

    J'aime

  5. May dit :

    Où sont passés les millions de Macron ? Le « brouillard » est levé :
    c’est à mourir de rire :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170327.OBS7190/ou-sont-passes-les-millions-de-macron-le-brouillard-est-leve.html

    J'aime

  6. robertr dit :

    certain maux, sont incurables !!!!!!!!!!!

    J'aime

Répondre

