Finalement ce sont des racailles comme les autres

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Finalement ce sont des racailles comme les autres

  1. zenobie dit :

    il est bon Haroun Taser ! J’aime !

    Aimé par 1 personne

  2. Haroun Taser dit :

    Peut-être la solution serait-elle d’importer de nouvelles minorités encore peu influentes ici, de façon à neutraliser les précédentes, un peu comme on lâche des coccinelles contre les pucerons puis des bestioles qui bouffent les coccinelles, etc . Deux ou trois millions de Papous cannibales, des Thugs, des adorateurs de Kali, des bonzes extrêmistes … Ça neutraliserait peut-être cette soupe infâme.

    Les clichés sur les Chinois sont positifs et y’a plus dans la colonne actif que côté passif (triades, restos pourris, omerta, jeux clandos, etc.) Mais il y a confusion. Les Français ne connaissent pas les Chinois de Chine ex-pop, et pour cause : rien de plus étanche que la diaspora Chinoise. Ce qu’ils croient depuis un demi-siècle être des Chinois sont des Indochinois , ou des Chinois d’ Indochine .

    Moi ça ne me réjouis pas de voir un million ou deux de Noiches déferler sur l’Auvergne et l’Alsace. Ils ne viennent pas par amour du Pays, ni pour nous faire des bisous.

    Un commerce chinois, c’est un truc sans aucune règle administrative et qui fausse la concurrence. Un chinois qui s’installe c’est un arabe qui ferme ( ah ha ha ha ! Nan c’est dramatique, parce que ça veut dire que le commerce français est déjà mort avant). Parce que j’ai un peu l’impression de voir des pionniers qui se croient au Labrador, sauf que la mine c’est ma poche.

    Je les ai vu bosser dans le gros commerce, y’a plus qu’ à baisser le rideau. Même les feujs ne pigent rien … Un noiche ça n’a pas d’horaires, ça ne bouffe pas, ça ne pisse pas, ça peut être à deux endroits différents en même temps, ça compte plus vite qu’une hiouletpacard, ça ne dort jamais, ça peut faire deux milles bornes par jour (à trois dans la caisse, en alternance), ça rebondit tout le temps, ça patiente trois jours assis sur un pal si nécessaire, ça ignore l’échec. C’est rond, lisse, lourd, et ya pas de notice d’emploi ni de bouton marche /arrêt.

    Pour ma part, je préfère les Asiat’ : leurs gonzesses sont vraiment bonnes, sympas et pleines d’humilité. Autre chose que ces infâmes sac à patates coraniques bâchées, susceptibles, arrogantes et poilues comme des hommes. Puis la religion des Asiat’ est sympa : on encule pas les gamines de 8 ans, on sodomise pas les vierges. Les Asiat’ ont une authentique culture : pendant que leurs ancêtres construisaient des palais, les Arabes bouffaient encore des glands dans la forêt.

    Les restos chinois aussi, j’aime bien. A la fin du repas, même si parfois ça goûte le chat, tu reçois un petit verre de saké gratos. Et quand tu as fini de boire, une petite gonzesse à poil apparait au fond du verre, genre pin-up Texane. J’ai même eu un jour Betty Page avec écrit « Hello folks! »
    Les Chinois c’est quand même Bruce Lee et Jackie Chan aussi. Chez les rebeux, t’as quoi ? Leur cinéma c’est que des histoires de mariage arrangé, de gros porcs suants, trafiquants de chichon ou de RMI essayant de tirer des gamines à la chaine dans des caves humides.

    Aimé par 1 personne

  3. G1Avis dit :

    Les chinois se torchent le cul sur la police… et le gouvernement chinois sur le gouvernement français.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s