Université Paris-Dauphine: Diplômes de « finance islamiste »

nantes-noorassur-une-agence-de-finance-islamique

Nouvelle étape dans l’islamisation à marche forcée de la francarabia: Après l’alimentation (suppression du porc dans les cantines, hôpitaux, avions, prisons, etc etc. et promotion des produits hallal dans les grandes surfaces), voici l’éducation!

L’université Paris-Dauphine qui propose depuis 2009 un master de «Finance islamique» vient d’ajouter une «certification gestion d’actifs islamique et assurance Takaful». Une universite publique, financée donc par nos impôts, propose des diplômes pour que les étudiants français puissent désormais apprendre à gérer en bons mahométans et selon les principes du droit musulman.

La prochaine étape attendue avec impatience sera l’étape judiciaire avec la modification du code pénal pour y intégrer la charia. Mais se posera alors un problème majeur: Faudra-t-il couper les mains de tous les voleurs, la plupart étant des adorateurs du prophète pédophile? Un imam local devrait pouvoir arranger ça en les excluant de ces mesures…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Université Paris-Dauphine: Diplômes de « finance islamiste »

  1. garycooperweb dit :

    Et puis suffit de passer devant une école aujourd’hui (pas encore de partout, mais bon ,à la vitesse ou elles pondent…) pour voir que c’est un repaire de moricauds.
    C’est quand meme incroyable, quand j’étais minot (pendant les 70’s), il n’y avait que deux noirs dans mon école maternelle ( frère et soeur), une fois l’effet de surprise passée (pourquoi t noir partout sauf l’intérieur des mains et sous les pieds ?…j’ai toujours pas l’explication d’ailleurs…), ils se sont fondus dans la masse rapidos et jamais il n’ont causé ni eu de problèmes…pour les Arabes, j’ai pas souvenir, il y en avait forcément (Marseille…), mais pas tant que ça de mémoire, ou alors je savais pas les identifier et les différencier d’un petit collègue blanc un peu basané…

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Quant à l’école…de la maternelle à l’université, elle est complètement acquise au théories vivre-ensemblistes, faut pas oublier surtout qu’une bonne partie des enseignants sont de gauche et utilisent leur position pour influencer les enfants…dès fois que les programme plus qu’orientés politiquement (je pense au cours d’Histoire, un vrai scandale) n’y suffiraient pas….

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Je préfèrerai habiter devant une usine, un cimetière, un supermarché, ou meme une déchetterie…que devant une mosquée.

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Moi je propose mon propre code de sauvegarde de notre Civilisation…couper les couilles de tous les muzz ,stériliser leurs Femmes et ensuite les rapatrier de l’autre coté de la Méditerranée ….interdire le coran sur tout le territoire ,pendre tout les Imams ,salafistes ou pas … ceci est une nouvelle Religion que je viens de fonder ,donc peut être que j’obtiendrais des subventions pour mener à bien mon projet…..je crois que j’ai du chopper un virus ,je bave et ma tension monte ,j’ai des palpitations, lorsque que je croise un barbu en burnous ou une conasse voilée …en quelque sorte de grosses crises d’allergie….peut être que je dois être un peu islamophobe …pourtant je n’en ai pas peur ,donc ce ne sont pas les symptomes d’une phobie….tout simplement ,ils gâchent mon paysage ,à tel point que je trouverais en comparaison les éoliennes mieux intégrées et moins gênantes devant ma fenêtre…..c’est pour dire…

    J'aime

Répondre

