Police et manif à Moscou

Intéressante  vidéo qui montre la police interpellant des manifestants qui bloquent la rue à Moscou, aujourd’hui. Manif organisée par Navalny, opposant au gouvernement Russe, condamné et détenu pour escroquerie, actuellement sous le coup d’une nouvelle inculpation. Il devrait se présenter en francarabia, il serait en bonne compagnie!

Bref, voyez comme lq police n’a pas la trouille d’aller en plein milieu des manifestants, tranquilement, attrapper les gars. Comparez avec la francarabia où elle se planque en laissant cramer magasins et voitures… En Russie, frapper un policier c’est d’abord une solide raclée, puis entre 1 et 3 ans de prison. Systématiquement.

logo-txt

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Police et manif à Moscou

  1. Verdammt dit :

    Bonjour a tous,
    Bravo a la police Russe.
    Moi je vis dans un pays proche de la France.
    Ici où je vis la police fait son travail et très bien.
    Ici on ne croise pas de bandes de voyous comme en France.
    Ici on peut se promener tard sans problèmes et pas comme en France.
    Les enfants vont en uniforme à l’école et n’ont pas de scooters. En France ça fait facho.
    La France s’enfonce dans le caniveau.
    Un Pied-Noir…

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    La police de France s’est déjà distinguée dans les années 40 par des coups médiatiques de choix, exemple rafle du Veld’hiv et lute acharnée contre les « terroristes » de l’époque. Il ne faut donc pas être surpris par la posture actuelle de la flicaille qui attend les ordres de façon à ne pas contrarier son avancement dans la grille des salaires.

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    Les tentatives de déstabilisation auront plus de difficulté à aboutir dans un pays dirigé par un ancien des services secrets. Mais ceux qui tirent les ficelles sont tenaces et ont des moyens.

    J'aime

  4. Le Boucher dit :

    Drôle de police que nous avons en effet. Pour aller gazer et malmener une vingtaine d’identitaires qui expriment leur point de vue pacifiquement là il y a du monde, mais pour foncer dans le tas des arabo-gauchistes qui leur lancent des molotov y’a plus personne.

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Si la Russie était gouvernée par l’UE et avait un castrat comme président, alors les membres des forces de l’ordre auraient peur de perdre leur emploi, d’être condamner par un juge rouge et de terminer en prison comme amuse gueule de la diversité…

    J'aime

  6. labichedesbois dit :

    en russie la police est soutenue et ne reçoit pas des ordres iniques de tout laisser cramer et broyer !!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.