Ils affutent leurs coupe-coupe: Bientôt en francarabia!

chk_jschl

Les nègres ne connaissent que 2 manières de se battre: La fuite à grande vitesse, ou le massacre en bandes tribales! Quand les hordes de bamboulas qui s’aglutinent en francarabia vont passer à l’action, les têtes vont voler! Le seul truc réjouissant est que démocrates de salon, bobos en tous genres, chantres du « vivre ensemble », tous vont y passer: Le coupe coupe ne fera pas de différence! Couic!

https://fr.sputniknews.com/international/201703251030621679-congo-policiers-decapites/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ils affutent leurs coupe-coupe: Bientôt en francarabia!

  1. garycooperweb dit :

    Les juges de gauche (ils ont les memes en Angleterre) l’on envoyé en prison…une prison tenue de l’intérieur par des moricauds, genre le mec risquait l’égorgement à chaque instant…mais il en est sorti vivant, je constate avec plaisir qu’il se fait encore entendre.

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Oui Tommy Robinson a du mérite, il s’engage souvent publiquement, et le système lui fait bien payer : c’est un authentique patriote Européen.

    J'aime

  3. lanceur dit :

    la première vidéo, c’est tommy Robinson qui a manger un max avec les collabo anglais.
    Votre papier décrit le futur de ce pays et les bobos et autres limaces démocratiques, vont manger sérieux. Le vivre ensemble, concept fumeux, va voler en éclat comme la tronche de ces bisounours. Ce que nous vivons pour un grand nombre, c’est « le vivre avec eux et comme eux » sinon c’est du racisme, de l’islamophobie, enfin tous les qualificatifs du camp du bien.

    « Vivement que le bal commence qu’on rigole ….. » Ce sera notre seul moyen de sortir de ces ténèbres, de pendre toute la racaille politique et d’éliminer au max les adeptes de la secte.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Un grand massacre de Charlies en perspective, ces hordes de babouins déchaînés ne feront pas de quartier…les bobos se rueront en masse devant les postes de police pour se faire protéger…par des flics qui auront déserté pour aller protéger leur propre famille…les bobos seront coincés,à la merci de ces moricauds qu’ils auront tant défendu pendant des années…un juste retour de bâton (ou de machete),dommage pour leurs gosses qui n’y sont pour rien,ils ne sont pas responsables des conneries de leurs parents…

    Aimé par 1 personne

  5. Bigsmile dit :

    Vivement que le bal commence qu’on rigole …..

    J'aime

  6. Bigsmile dit :

    Ca a commencé depuis un moment et nous on encaisse ….on pleure devant tant de méchanceté envers nous, nous qui les aimons tant…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.