Trump jette l’éponge et rentre dans le rang

1bq9p5.jpgEn retirant sa réforme du programme de santé devant l’opposition du Congrès, Donald Trump non seulement renonce à une de ses promesses de campagne, mais se soumet à la racaille du camp ennemi menée par Clinton et Obama.

Pourquoi Trump n’en appelle t-il pas à ses électeurs? Pourquoi ne leur demande t-il pas de descendre dans la rue pour dire « On l’a élu, il a gagné, laissez-le tenir ses engagements »? En face, la vermine ne se gêne pas pour aller bafouer le système électoral en multipliant les manifestations, qui plus est dans la violence! Le système américain permet aussi à un Président d’imposer ses décisions malgré l’opposition du Congrès. Pourquoi Trump n’utilise t’il pas cette possibilité?

Ceci est le second echec de Trump apres le blocage du décrêt contre l’immigration par des magistrats très judicieusement mis en place par Obama! Ces 2 échecs sans réaction notable de Trump autre que des discours vengeurs qui ne font plus peur à personne signifient un renoncement total, précurseur d’autres déroutes car le camp ennemi, voyant l’apathie de Trump devant ses échecs, ne va pas se gêner pour bloquer d’autres décisions présidentielles.

Trump a sans doute décidé de se soumettre à la vermine mondialiste. Il n’a pas besoin d’argent, mais l’attrait du Pouvoir et la volonté de pouvoir y rester est plus fort que tout! Trump ne sera que le digne successeur du führer noir Obama. Notons par ailleurs que les troupes américaines (fantassins, troupes spéciales et régiments de chars lourds) continuent à se déployer aux frontières de la Russie: Une simple continuité du chemin vers la guerre tracé par Obama.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Trump jette l’éponge et rentre dans le rang

  1. Libre Expression dit :

    Ces choses sont plus compliquées que cela.

    Les gauchos américains, sont très loin d’avoir digéré l’élection de Trump, et en  » bons Démocrates  », ils n’ont pas désarmés, loin s’en faut.

    De nombreuses procédures d’ Impeachment, sont dans le tuyau : Procédure de destitution du Président, inscrite dans leur constitution.

    Déjà, George W.Bush, avaient de nombreuses associations contre lui, qui faisaient le nécessaire pour lancer une procédure d’impeachment. Heureusement, que la majorité Démocrate, s’y opposait ! Mais cette épée de Damoclés, était toujours au dessus de sa tête. De la même manière, Clinton, ne  » sauta  » pas, car, la procédure a eut lien, mais il faut la majorité de sénateurs, pour la voter, ce qui ne fut pas le cas, et bien qu’il le méritait.

    Là, d’après les bruits de couloir ! Les démocrates, attendaient, qu’il y est, un seul mort, suite à un manque de soins, sur 365 millions d’habitants, c’est facile ! Pour entamer une procédure, le rendant responsable de ce ou ces décès.

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    c’est ce qui guette Marine si elle perd ne serait-ce qu’un jour en tergiversations. Elle doit tout de suite faire un referendum en demandant les pleins pouvoirs. Si la réponse est non qu’elle laisse les Français dans leur merde.

    J'aime

  3. Labolisbiotifool dit :

    Pas vraiment de votre avis : Trump est avant tout un négociateur , témoin son
    curiculum vitae : on ne devient pas promoteur immobilier international milliardaire
    sans finesse , même aux States , noyés sous les reglementations .
    Il répond donc : vous m ‘ en empêchez , ok , le système va s ‘ écrouler de lui-même .
    Ensuite je met en place ma réforme ( bonne ou non , le sujet n ‘ est pas là ) .
    Et le truc va s ‘ écrouler , par la révolte de rue ou l ‘ insolvabilité .
    Donc il peut être vainqueur , ce sera juste un peu plus long .
    Les pro-Trump sont furieux et vont attiser la révolte , quelque forme qu ‘ elle
    prenne .
    Je tiens ceci d ‘ une partie de ma famille , Etazunienne depuis trois génération ,
    bobo ou redneck . Moi , pauvre Frankistanais , n ‘ a pas d ‘ infos suffisantes pour
    avoir un avis : )
    Bravo pour votre site , viril , qui me rappele par bien des côtés SOS-Rac … . bien
    regretté !!!
    Labolisbiotifool

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Vous rêvez complètement, désolé de vous le dire! On entend la même chose d’ailleurs pour Marine: « Elle doit rester modérée pour être élue mais c’est une stratégie, blablabla ». Du pipeau, seuls les faits comptent. Pour Trump, les dégats causés par le rejet de son plan-médecine et de son plan-immigration sont énormes pour sa politique bien sûr d’une part, mais également pour l’image qu’il donne de lui à ses électeurs. Et ça ne s’annulera pas de sitôt. Il a fait une excellente campagne en rentrant dans le lard de ses ennemis, mais il s’écrase une fois élu. Déjà 2 fois en quelques semaines sur les 2 points forts sur lesquels justement il a été élu. Faut le faire!!! Tiens ca me rappelle Tsypras, je me suis bien marré! Il est bien vite allé donner son cul au FMI et ses électeurs se sont bien faits entuber! Ca va être la même chose avec Trump. Avec Marine, bon elle ne sera pas élue de toute manière, et de toute façon elle ne rentre dans le lard de personne, elle aime bien tout le monde, LOL! On trouve des muz, des tarlouzes, des repris de justice etc etc dans son équipe, tout va bien 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.