Marine Le Pen : Ne veut plus d’éoliennes

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Marine Le Pen : Ne veut plus d’éoliennes

  1. Bandious dit :

    J'aime

    • lanceur dit :

      merci pour ce lien et cette vidéo très intéressante.

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Salut Bandious….Vidéo intéressante ….mais je suis sur que les connards qui implantent ces horreurs dans notre paysage ne les foutent pas dans leur parc ou a coté de leur piaules….pas grave on attachera tous les bobos et promoteurs qui nous imposent ces merdes à leurs éoliennes et on y mettra le feu….ce que devraient faire les habitants ….

        J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Elle a raison ,les bobos nous cassent les couilles avec leurs éoliennes qui nous gâchent le paysage …..ou alors les éoliennes ils n’ont qu’a les enterrer comme le dit Laurent Gerra ……

    J'aime

Les commentaires sont fermés.