Macron à La Réunion : C’est la faute aux russes

MLP reçue par Poutine cette semaine, l’action du FSB n’a pas tardé.

Macron a connu un fiasco lors de son meeting à La Réunion.

Laurence Haim sa porte-parole a donné l’explication, c’est la faute aux réseaux russes « très bien implantés sur l’île ».

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Macron à La Réunion : C’est la faute aux russes

  1. Anonyme dit :

    Emmanuel Macron nous est souvent présenté dans les médias comme un homme brillant, un génie ou un philosophe, qui incarnera la rupture avec le quinquennat d’Hollande.
    Mais lorsqu’on examine son parcours on se rend compte qu’il y a de forte chance qu’il incarne plutôt la continuité.

    C’est ce que vous verrez dans cette vidéo.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Depuis que je connais Macron lorsqu’il était membre gouvernement socialiste il ne m’a inspiré qu’une seule envie ,celle de lui mettre une tarte dans la gueule …et depuis qu’il a traité la France de peuple d’assassin pour la colonisation , et affirmé qu’il n’y avait pas de culture Française….je lui souhaite un peloton d’exécution sans jugement pour trahison envers la France ….même sort pour tous les enculés qui s’apprêtent à voter pour un déchet pareil ….

      J'aime

  2. baudouin dit :

    20 ans à la Réunion et je n’ai croisé un seul Russe depuis.

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    J’espère voir Macron et tout ceux qui se sont ralliés à lui s’écraser comme une grosse bouse ,Baladur alors qu’il était favori à une certaine époque s’est bien étalé au grand désespoir de ceux qui s’étaient engagés avec lui …bien sur on a eu Chirac l’enflure …..le système a toujours une roue de secours….Macron sait que sa seule chance est d’être au deuxième tour face à Marine Le Pen …le calcul se fait désormais ouvertement sur la connerie de l’électorat de veaux et non plus sur un programme et des idées ….c’est le Graal ,ils sont tous sur cette logique ..l’UMPS au complet se rêve au deuxième tour face au FN ce qui est la victoire assurée pour eux ….jusqu’à quand ,c’est un sujet digne d’expérience pour des Psy ,voir jusqu’ou on peut aller pour se foutre de la gueule des cons …..apparemment le compteur est dans le rouge depuis un moment…..donnez moi tort pour une fois que je fasse mon mea culpa..

    Aimé par 1 personne

    • obstinate944 dit :

      Tu n’as pas tort ..!

      J'aime

    • G1Avis dit :

      La seule chance pour que Marine soit élue, c’est que Fillon soit au deuxième tour, car alors il n’est pas impossible que les gens de goooche votent pour elle.
      Donc tout le système est pour Macron, à marche forcée; le Messie qui ‘sauvera’ la France et l’Europe et le Monde. S’il pouvait finir comme Jésus…

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Je crois que vous vous trompez sur l’état d’esprit des électeurs de gauche….ils sont avant tout anti FN …un électeur de gauche est avant tous un anti France et un anti Patriote…n’oubliez pas que si Estrosi ,Bertrand et d’autres clowns de la droite couilles molles sont aujourd’hui Conseillés Régionaux, c’est grâce aux Socialistes et à la gauche en général qui ont appelé à voter pour eux ,ont ils dit , »avec des pincettes » pour faire barrage au FN alors que l’avance de celui ci permettait de gagner au moins trois régions dont la région Paca …

        Une anecdote sur l’état mental des gauchistes…il y a une semaine un Lundi nous tractions avec le FN sur un marché de ma commune ..pas très loin de nous ,trois vieilles Dames dont une était sous Oxygène et remorquait ses bouteilles derrière elle….elles distribuaient des tract pour « Lutte Ouvrière ».

        Je m’approche et leur demande « vous n’avez pas de Jeunes chez vous ,pour faire ce travail de militant…
        Elle … nous avons des Jeunes mais ils travaillent ,et vous?

        Moi …chez nous aussi ….

        Moi….j’essaie de discuter, je lui ai dit que dans ma jeunesse en 68 dans ma période « bisounours » j’avais de la sympathie pour leur idéologie… …

        Elle… « et bien vous avez mal tourné…en me regardant avec l’air .. »vade retro satanas »

        Moi…ça fait un moment que je ne rêve plus et que je me suis rendu compte que maintenant la priorité était de sauver notre Pays de l’Islam et du Mondialisme…….

        Elle…(en colère) ..le Pays ,ça n’existe pas ,ce qui compte c’est l’Humain ….

        Moi…en rigolant ….Sauf que la moitié des Humains rêvent d’égorger l’autre moitié au nom d’une religion à la con….

        Elles ont haussé les épaules et sont parties en fronçant les sourcils…elle ne m’ont pas chanté l’Internationale pour m’exorciser ,mais presque…

        Je me suis rendu compte que j’avais à faire à une genre de secte ,pas moyen de leur faire entendre raison ,même sur l’évidence …un gauchiste ,un socialiste ,communiste ou autre vert ,ou bobo mondialiste, semble vivre dans un monde virtuel ou seul envers et contre tout , »l’Homme est bon » ,ils vivent dans un monde peuplé d’illusions et de bons sentiments et ou rien, même le pire autour d’eux ,ne les ferait changer de doctrine….ils iraient au sacrifice convaincus d’être dans le vrai ….ça me rappelle cette scène dans Conan le Barbare ou tous les adeptes illuminés s’engouffrent par milliers en chantant ,dans ces grottes ou on les tue et les dépèce pour en faire de la nourriture pour le Dieu Serpent….

        J'aime

  4. macronphobe dit :

    Quel plaisir de voir ce petit con (boudiné dans un pantalon trop étroit comme hollande, même ça c’est pareil !) prendre une veste. Ah la il ne s’égosillait pas de façon hystérique comme à Paris. Là il n’a pas dit à ces feignasses « je vous aime ». J’ai passé un excellent moment.
    Dans une interviw, le second de MLP a dit que Macron négociat en secret avec le PS pour les candidats à la législative. Pourquoi est-il le seul à le dire ? Parce que ça ouvrirait les yeux aux millions de connards (asses) qu’il fait flipper et bander (mouiller) ?

    Aimé par 1 personne

  5. lanceur dit :

    Laurence Haim sa porte-parole a donné l’explication, c’est la faute aux réseaux russes « très bien implantés sur l’île ».

    C’es tout juste de bon à finir dans une fosse sceptique. Laurence Haim le charisme d’un bulot.

    Aimé par 1 personne

  6. Bandious dit :

    C’est incroyable ! cette mauvaise foi ….

    Aimé par 1 personne

  7. Paul-Emic dit :

    mort de rire

    Aimé par 1 personne

  8. Nazebroc dit :

    Chez Macron c’est comme chez les crouilles, ji li fi ci comme y faut, ci li faute dis’autes.

    Aimé par 1 personne

  9. delta3 dit :

    Qu’elle aille se faire « implanter  » chez les ….où elle voudra ,ou plutôt chez ceux qui en voudront bien ….

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s