Cette Nivat quelle conne !

Perso je lui aurai foutu un pain dans sa gueule botoxée. A la ville c’est Mme Bourdin, tout s’explique.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Cette Nivat quelle conne !

  1. Bonjour ? cet idiot de bourdin a longtemps ete aux cotes de tixier vignancourt (. Maréchaliste, mais germanophobe, il quitte Vichy en 1941 pour la Tunisie,)Il a milité dans plusieurs organisations royalistes ou de droite extrême : il a été camelot du roi, membre des Volontaires nationaux liés aux Croix-de-feu puis du Parti populaire petit rappel a son eleve bourdin :quand on monte dans une echelle vaut mieux avoir le cul propre

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    « lèche la main que tu ne peux pas mordre »…c’est un proverbe moricaud qui en dit long sur les…moricauds.

    J'aime

  3. yoananda dit :

    respecter les lois du pays d’accueil … quand on est en position de faiblesse est une prescription coranique, ça fait partie du jihad. Nauleau, c’est abruti y voit un signe d’assimilation, on ne peut pas faire plus faux que ça.

    Aimé par 1 personne

  4. garycooperweb dit :

    Je la connaissais pas cette morue, à rajouter sur ma liste noire…

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Quel connasse arrogante…et son mari est un bouffon de première : au poteau, les deux.

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Zemmour est trop absent pendant cette campagne électorale, au moins, quand il était présent sur Itélé, on l’entendait toutes les semaines répandre la bonne parole….maintenant faut etre abonné à Paris Première ou arriver à l’attraper sur RTL le matin (difficile), bon y’a toujours les redifs via internet, mais la démarche n’est pas la meme et encore faut-il trouver les vidéos.

    J'aime

  7. Bigsmile dit :

    Le problème est que ces collabos de l’islam se sentent invulnérables ,ils sont persuadés que leur monde ne changera jamais alors ils se compromettent un peu plus chaque jour ,nous insultent avec la suffisance des gens sur de leur fait, s’adressant à une masse abrutie et inculte …ils tiennent les médias ,aux ordres de dirigeants Politiques, interchangeables à chaque élection, mais sous d’autres étiquettes pour nous faire croire que ce ne sont pas les mêmes …le système est très bien verrouillé …jusqu’à maintenant la combine marche très bien ,à tel point que les bobos en oublient toute prudence, bouffis d’orgueil écrasant de leur mépris les petites gens qui subissent dans leur quotidien ce que l’on a décidé pour eux ….je pense qu’on ne fait pas assez savoir à tous ces bobos ,artistes ,journalistes ,Hommes Politiques qui se compromettent ,que le jour ,et il arrivera ,par obligation ,non pas que les Français sortiront de leur léthargie car ils auront compris qu’on les prends pour des cons,mais parce que l’islam qui est là dans un but de conquête se sentira assez fort pour essayer de prendre le pouvoir …ce jour là ,bien sur les larves resteront des larves ,mais les Patriotes qui attendent l’affrontement en fumant de rage ,ayant contenu leur colère depuis trop longtemps ,ne feront pas de quartier ,ni parmi les collabo ,ni parmi les envahisseur musulman …quoi qu’il en coute …..prenez garde …

    Aimé par 1 personne

  8. lanceur dit :

    lire : »même la mère « bourdin » utilise contre son peuple.

    Aimé par 1 personne

  9. lanceur dit :

    Zemmour touche souvent là ou ça fait mal et ça, ce n’est guère apprécié des petits collabos bourges du style de madame bourdin. Zemmour, sur les « intentions » des hyènes muzz, marche rarement à coté de la plaque. La mère bourdin comme son collabo de mari, suce l’envahisseur à la vitesse d’une pompe à merde. Zemmour dans le réel, les autres chez bisounours. Ne pas comprendre après 40 piges de leur présence que rien n’y fera, que seule leur conception de la société n’a de valeur à leurs yeux, dénote du niveau de connerie atteint par ces gens-là. Regardez l’Angleterre et son multiculturalisme à l’oeuvre(dernier attentat, maire musulman….), tribunaux islamiques(plus de 80 paraît-il) avec juridiction basée sur la charia, zones charia interdites aux mécréants, piscines « publiques » tenue par les muzz et interdit encore aux mécréants…….etc. Seul le jour où ces bobos collabos se feront égorger comme le mouton à l’aïd et que la réalité les rattrapera, là seulement ils comprendront(peut-être). Tout ces reportages bidons avec interview des muzz qui se disent respectueux des lois et tout le toutim, n’est que de la taggyia que même la mère utilise contre son peuple. Quant à Naulleau, une petit merde gauchiste avec de grosses œillères qui doit tout à Zemmour.

    J'aime

  10. Haroun Taser dit :

    Bourdin et sa femme sont un couple détestable de bourgeois xénophiles anti blanc, ethnomasochistes, souffrant d’altruisme pathologique, fiers d’avoir honte d’être Français et connus pour avoir des orgasmes cosmiques sensuels à la vue d’une burka ou d’un Momo. Sa femme, Anne Nivat, se présente comme grande spécialiste de la Russie, pays d’où elle fut expulsée en 2012. Se foutre de Bourdin est un exercice vain tant il est devenu sa propre caricature. En des temps normaux, ce type serait animateur de croisière dans un bal Frédéric François de vieilles finissantes sur Costa Concordia ou représentant itinérant d’aspirateur à manivelle avec une Ford Taunus à crédit et des babouches à semelles orthopédiques. Quant au frasques sexuelles de cette harpie, je confirme le message de « anonyme ». La chatte d’Anne Nivat est un hangar à Zeppelin.
    Ces deux merdes sont à passer au lance flammes.

    « Nullot » est aussi un tocard. Après temps d’années passées au près de Zemour, il semble n’avoir toujours rien compris à l’environnement dans lequel il vit.

    Aimé par 2 people

  11. Papilou dit :

    Oui une hyène puante accouplée à l’ignoble Bourdin! Elle aussi devra courir très vite, très vite!

    J'aime

  12. Bigsmile dit :

    La salope intégrale ,insupportable prétentieuse ,elle n’arrête pas de ramener sa gueule ,elle coupe la parole tout le temps et comme j’apprends quelle est la Femme de Bourdin le collabo ,le salopard de radio mosquée, je comprends mieux ….c’est vrai qu’une tarte dans la gueule lui ferait le plus grand bien….mais Naulleau n’est pas mal non plus comme suce bougnoule….

    Aimé par 1 personne

    • lanceur dit :

      bien relevé à propos du lèche babouches Naulleau, car lui on l’oublie un peu trop souvent comme petit collabo.

      J'aime

  13. PatricK BESSAT dit :

    Reine des gang bang ?

    Aimé par 1 personne

  14. Anonyme dit :

    Anne Nivat, passionara tchétchène, était bien connue en Russie pour se faire baiser par les terroristes tchétchènes lorsque la Russie a rétabli l’ordre à Grozny il y a quelques années! Ses frasques sexuelles lui ont valu d’être invitée plusieurs fois par Bashayev, « l’émir du Caucase », elle se faisait baiser dans des bouges des maquis autour de Grozny. Le repos du guerrier… Elle était alors officiellement correspondante du Monde… On dit qu’elle servait aussi de « courrier » entre les terroristes et les pays occidentaux… Tout ceci a fait qu’elle a été arrêtée à plusieurs reprises par le FSB. Elle a évité une arrestation supplémentaire qui selon des rumeurs moscovites lui aurait cette fois valu 10 a 20 ans de camp pour espionnage, en fuyant la Russie in-extremis, ou elle n’ose plus se rendre, elle serait « très attendue » par certaines personnes TRES mal intentionnées envers cette putain!

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.