Marine tombe dans la bêtise commune

lepen

Bon, on a dit qu’on voterait – probablement – pour Marine, sans conviction et pour faire chier les autres racailles, ça ne nous empêche pas de pointer ses stupidités!

En voila une belle: Suite à l’attaque de Londres, Marine Le Pen appelle à renforcer le contrôle aux frontières!

Une stupidité sans nom, puisque les assassins musulmans – je dis bien « musulmans » et non « islamistes », j’amalgame! – sont DEJA sur nos terres!!! Renforcer le contrôle aux  frontières c’est le blabla commun quand les crétins refusent de traiter le cas des tueurs qui sont DEJA CHEZ NOUS! Le blabla commun des crétins… Et des crétines! A se demander si Marine ne va pas appeller à allumer des bougies…

J’en profite pour préciser ne pas « avoir une pensée » pour les victimes, si ce n’est de penser « Bien fait pour eux », puisque Londres est devenu la base islamique d’Europe, les londoniens ont élu un muz comme maire, la publicité doit être hallal, des quartiers sont aux mains de la vermine musulmane, on appelle au jihad dans quasiment toutes les mosquées, etc etc. Donc… Quand on cherche, on trouve!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Marine tombe dans la bêtise commune

  1. garycooperweb dit :

    Putain, plus d’électricité, plus d’eau courante, plus d’internet, plus de tv…je vais vivre comme un Gaulois…résistance, comme disent les gauchos !

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Perso, si ce porc de Jean Larbi (l’hologramme faux écologiste vrai gauchiste) prend le pouvoir -bon je m’engage pas trop là- je prends le maquis, ou je me barricade chez moi…plus rien à voir avec ce genre d’enculé et ses électeurs…adieu foulards, adieu madras ; j’arrete meme le travail, du coup plus d’impots, plus de responsabilités, juste moi et ma Winchester…au moins elle, je peux lui faire confiance !

    J'aime

  3. Dobermann dit :

    En 2025 tout sera réglé , la charia aura pignon sur rue (après la guerre civile de 2022 suite à un nouveau président de gauche pro-islam MACRON 2° mandat), c’est dans le sang qu’en 2025 l’eurocaliphat français sera prononcé, n’en déplaise à certain.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Oui, un petit encouragement par un responsable politique, quel qu’il soit, ça nous permettrait de sortir les armes plus facilement, on se sentirait moins seul…la responsabilité serait partagée…car celui qui s’amuserait à ça tout seul dans son coin, il est condamné d’avance, les merdias et les juges de gauche lui feraient la peau rapidement : c’est comme ça qu’ils nous tiennent ces ordures !

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      C’est pour cela qu’il faut se grouper et êtres prêt….laissons le sacrifice imbécile aux mongoliens musulmans (pléonasme)

      J'aime

  5. Libre Expression dit :

    L’américain, est beaucoup moins politisé que le français et pourtant il a tout compris.

    Trump, a tout simplement employé le langage de monsieur « toutlemone », rien d’autre. Ce, que tous disent, aux USA, en Francarabia, entre amis ou connaissances. Il a viré d’emblée, tous ses communicants en politique, qui prônent tous, un langage édulcoré, qui ne règle rien, qui ne dit rien.  » Il ne faut pas cliver  » disent toutes les gauches, mot magique, que la fausse droite, la fausse extrême droite appliquent ! Comme d’habitude.

    Trump, est un winner, il ne joue pas pour perdre, quelque soit sa surface financière. ! ! C’est mal connaitre les américains, et pire, le milieu de la promotion ! ! Où, mieux que partout, tout ce que l’on fait, doit rapporter.

    Dans les 144 propositions de Marine, il n’y a pas l’abrogation immédiate, des loi Pleven, Gayssot, la dissolution de toutes les associations scélérates, qui devrait être la priorité totale, sans lesquels elle ne pourra rien dire, rien faire, ce qu’elle fait parfaitement à l’heure actuelle.

    La connivence amicale durant le débat entre Mélenchon et Marine, que tous ont relevé ne vous a pas gêne ? Moi, cela m’a donné envie de gerber, je signe et persiste, le programme social, économique, de Marine, est Mélenchonesque;

    Elle a raison, de supprimer la flamme, tout ce qui rappelle le F.N, car elle n’a rien a voir avec ce parti, le vrai, celui du Menhir ! ! ! !

    J'aime

    • Anonyme dit :

      JMLP doit regretter d’avoir promu sa fille… Une véritable honte! Je souhaite qu’elle soit présidente pour faire chier la vermine MAIS d’un autre côté je souhaite qu’elle se prenne une bonne gamelle pour lui apprendre à trahir tout le monde. Dans les 2 cas la francarabia coule de toute façon… et dans les 2 cas je me marre 🙂

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Moi je ne me marre pas ,c’est dramatique et encore une fois je ne compte pas voir l’agonie de mon Pays vu d’un Pays étranger en bronzant sous les cocotiers …c’est vrai que Jean Marie Le Pen a fait une grosse connerie de donner le parti à sa Fille ,mais actuellement elle est presque à la porte du pouvoir et je lui donne une chance de nous surprendre favorablement …le Père Le Pen avait toutes les qualités d’un leader qui en imposait ,mais avec lui (est ce volontaire de sa part) le FN faisait un pas en avant et deux en arrière suite à une de ses déclarations contre productives …désespérant même si j’aime le personnage…..alors Patriotes ne faisons pas la fine bouche et essayons d’appuyer Marine …..nous n’avons plus longtemps à attendre ….

        J'aime

  6. Anonyme dit :

    Pour être élue, Marine ne doit pas trop effrayer les électeurs, à charge pour elle de serrer les vis après son accession à l’Elysée et peu à peu faire le ménage en France. N’oublions pas que les Français sont influençables et versatiles ; il suffit que n’importe quel media dénigre le Front pour que tte l’orchestre se mette en marche (syndicats, assos de gauche, etc, etc) pour organiser le chaos; çà va être dur pour elle si les patriotes ou les gens de bons sens ne se réveillent pas…

    Aimé par 1 personne

    • EuroCalifat dit :

      « Pour être élue, Marine ne doit pas trop effrayer les électeurs » Ho la la! Vous rêvez complètement! Et les électeurs ont justement besoin de prendre des coups de pied au cul. Sinon ils votent macron.
      Rappel: TRUMP a été élu en ruant dans les brancards! Pas en jouant les chochotes. Marine sera battue pour ne « pas trop avoir effrayé les électeurs ».

      Aimé par 1 personne

      • G1Avis dit :

        Mon estimé Eurocalifat, votre raisonnement tiens si et seulement si :
        1) si on était aux US, car là-bas la liberté de parole est ‘totale’ (la loi n’intervient pas, même si la merdia-sphère est encore plus virulente qu’en France) et donc elle ne risquerait pas de se retrouver avec 40 procès au cul dès qu’elle l’ouvre un peu trop,
        2) si elle était riche comme Trump et en avoir rien à foutre de perdre plein de pognon dans la campagne

        J'aime

      • Bigsmile dit :

        C’est vrai,mais au USA les gens sont viscéralement Patriotes et ce depuis leur plus jeune age contrairement à la France ou l’ enseignement a tout fait pour que cette vertu soit rejetée …au USA tout le monde affiche le drapeau de son Pays naturellement dans son jardin..en France c’est presque tabou ,il faut l’assumer ,(presque) même face aux autorités…..donc parler à la manière de Trump risque d’effrayer ces braves Français qui a déjà une peur bleue de son ombre …expérience personnelle vécue sur les marchés ou nous tractons avec le FN…

        J'aime

    • ils ne sont pas seulement en France : ILS SONT dans tous les Pays Européens et les Etats Unis – ils circulent LIBREMENT et quand les avions leurs donnent  » des nausées  » ils les cassent sur des TOURS

      J'aime

  7. G1Avis dit :

    Son propos n’est pas incohérent, quand il y a une fuite on commence par couper l’eau, ensuite on éponge.
    Donc on coupe l’immigration (musulmane ou pas), ensuite on rend la pratique de l’islam illégale puisque contraire à nos lois, à nos valeurs démocratiques et aux (vrais) droits de l’homme, et enfin tous ceux qui ne se soumettent pas on les vire ou on les enferme.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Oui enfin ceux qui sont DEJA en francarabia ont eu le temps de se préparer, ils ont les planques, les armes etc. Et ils accueillent bien souvent, et arment, ceux qui arrivent! DONC on commence par supprimer ceux qui sont déjà sur place, ça semble logique. Enfin pas pour Marine, bref..

      Aimé par 1 personne

      • Bigsmile dit :

        Exact mais pour cela il faut être au pouvoir ….
        _ensuite dans une Démocratie avoir les moyens de le faire en ayant une majorité FN à l’assemblée Nationale ..c’est pas gagné…voir exemple Trump..

        _ensuite en Démocratie il faut la volonté et le courage de le faire en comprenant que c’est vital pour l’avenir du Pays et pour cela ne pas être des bisounours…

        Solutions alternatives

        _autre solution à l’ancienne ,un soulèvement de l’Armée mené par un Général qui se dévoue pour la Patrie et qui appuyé par les Patriotes s’occupent du problème ….là nous sommes dans la science fiction…..ça n’existe plus ….

        _solution vraiment efficace et radicale serait que ce Peuple de larves retrouve son état d’esprit guerrier « Gaulois » genre « la Patrie est en Danger » avec envie d’en découdre avec cet ennemi intérieur ….c’est encore moins gagné …

        _la solution qui fait frémir ,les Français ne sont plus capables de se battre et devant le fait accompli se soumettent en livrant leur Pays à l’envahisseur, acceptent la Charia se convertissent en masse….des poches de résistances Patriotes tentent de faire face et sont submergé sous le nombre ….adieu la France …..

        _Alors Marine nous te suivons ,tu n’a qu’un ordre à donner …et des Armes…rêvons.

        J'aime

    • lisez : au coeur du DJIHAD ( mémoires d’un espion infiltré dans les filières d’ al -qaida ) et vous comprendrez.

      J'aime

Répondre

