Anvers : Un déséquilibré français arrêté

«Le véhicule roulait à grande vitesse sur le Meir [la principale artère commerçante de la ville], donc les gens devaient sauter sur le côté», a déclaré le chef du corps de la police d’Anvers, Serge Muyters, lors d’un point presse. Son conducteur, un «homme d’origine nord-africaine» qui portait une «tenue de camouflage», a été arrêté à l’issue d’une course-poursuite dans le centre de la ville, a-t-il précisé.

https://francais.rt.com/international/35732-conducteur-arrete-tente-foncer-foule-rue-commercante-anvers

Le suspect qui a tenté de s’engager à vive allure dans une rue commerçante à Anvers et qui a été arrêté par la police, est un Français vivant en France, annonce le parquet fédéral belge.

Un fusil et des armes à lame ont été trouvés dans la voiture d’un suspect qui a été arrêté jeudi par les forces de l’ordre à Anvers, où une voiture aurait tenté de s’engager dans une rue commerçante, ajouté le parquet fédéral belge.

«Mohamed R., né le 8 mai 1977, de nationalité française et domicilié en France.»

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Anvers : Un déséquilibré français arrêté

  1. garycooperweb dit :

    40 ans que ce cafard nous coute des ronds…de la naissance à la prison dans son cas…39 ans le moricaud d’Orly, 40 celui là…on est loin de « petits jeunes », à la dérive et en quète d’identité…y’a pas à dire, l’intégration fonctionne à merveille en France -idem au Royaume Uni, le crouillat du parlement est dans ces ages là- on les nourrit, on les éduque, on leur donne du travail (parfois) mais ils nous haissent quand meme ces babouins….meme le dernier des caves devrait se poser des questions maintenant.

    J'aime

  2. alonzo dit :

    pourquoi les flics anversois n’ont pas tiré pour buter et arrêter cette saloperie sur patte ? course poursuite…n’importe quoi..On n’essaye pas de neutraliser la salope, non, on roule derrière lui en centre ville à toute allure, ce qui lui laissait gentiment le temps de percuter la foule…Le flic non conducteur avait peut-être le temps d’ajuster la salope non ? Les flics anversois ont besoin d’un bon entrainement, comme les notres, il faut qu’ils apprennent à neutraliser en tuant, hélas ils sont encore encombrés de leurs inhibitions de bénis oui oui.

    J'aime

  3. Libre Expression dit :

    La cinquième colonne est en place, depuis longtemps, croie à la vitesse de leur démographie galopante …… L’ennemi est dans nos murs, soit disant français ! ! Il est déjà trop tard pour agir !

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Il n’est pas trop tard mais il faudrait taper fort et oublier les droits de l’Homme qui pour moi ne s’appliquent pas à ces parasites…..

      J'aime

  4. Revol dit :

    Effectivement comme quoi fermer les frontières n’est pas la panacée.
    La plupart des terroristes sont nés en Europe !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.