Londres : Ceci n’est pas un musulman

Abbu Izzadeen

3 morts, 20 blessés, oui le déchet ne compte pas.

Rappel : SOS MOULOUD propose ses services pour l’élimination des déchets

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/12/23/amri-sos-mouloud-propose-ses-services/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Londres : Ceci n’est pas un musulman

  1. garycooperweb dit :

    Ouais, les flics en Angleterre ne portent pas d’arme…ça marche dans un pays de blancs, civilisés, ou tout le monde partage les memes valeurs à peu près…donc dans une société multiculturelle c’est du suicide.

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Nous l’avons accusé à tort Abbu Izzadeen …il est en Prison….lui ce sera pour le prochain attentat …..le nom du vrai coupable est…Khalid Masood….

    http://actu.orange.fr/monde/londres-identifie-l-auteur-de-l-attaque-de-westminster-revendiquee-par-l-ei-CNT000000FecJC.html

    J'aime

  3. lanceur dit :

    suite de photos.
    Photo d’une bâchée, dédain et mépris même devant un mort ou un blessé.
    https://uploads.disquscdn.com/images/28327c5f02ae3671b0ade5a4e2af7c8466e3e91681bf76d768ce2e1d7116cd67.jpg?w=600&h=356
    Les idiots utiles, le troupeau de dhimmis
    https://a.disquscdn.com/get?url=http%3A%2F%2Fi.dailymail.co.uk%2Fi%2Fpix%2F2017%2F03%2F22%2F23%2F3E88366100000578-4340290-image-a-1_1490225302591.jpg&key=dmYx8Dup4Xyg36owD4G1_w&w=600&h=339
    C’est le brave flic tué par un terroriste islamique à Londres aujourd’hui. Si seulement il avait été armé.(intitulé de l’mage par Paul Watson)

    J'aime

  4. lanceur dit :

    SOS MOULOUD propose ses services pour l’élimination des déchets
    https://eurocalifat.wordpress.com/2016/12/23/amri-sos-mouloud-propose-ses-services/
    j’adore ce slogan que je balance parfois sur des sites collabos bourré de bobos et de muzz, ils n’apprécient guère mais quel bonheur.

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Si c’est bien l’espèce de primate respirant l’intelligence s’exprimant sur la vidéo qui est responsable de l’attentat nous comprenons mieux que pour adhérer à cette religion il faut avoir au maximum un QI d’Huitre …nous comprenons mieux pourquoi cette « civilisation » de l’islam nous a donné tant de savants de chercheurs ,de philosophes …..

    J'aime

    • lanceur dit :

      Si c’est cette merde maghrébique qui est tombée sous les balles, il serait, paraît-il d’origine jamaïcaine, chrétien converti à la secte du pédophile.

      J'aime

      • garycooperweb dit :

        Encore pire…nos habitants des dom-tom, quand ils ont le malheur de venir en métropole, subissent la meme mutation parfois (un cas illustre, l’infect Anelka, racaille de l’équipe dite de France, originaire des iles, et converti à la religion des moricauds).

        J'aime

  6. odin29 dit :

    Les roosbeef ne vont quand même pas oser se pointer avec des fleurs, petits dessins et bougies?… trop c’est trop!
    Là il faut une réaction sérieuse…à la hauteur, œil pour œil dent pour dent et même pire.
    Curieusement ce même jour erdogan, le fou d’Allah, gueulait devant un micro que bientôt les occidentaux n’oseraient plus sortir dans les rues… est-ce un hasard?
    J’espère que les identitaires Anglais se feront entendre…de façon éclatante.
    Mes pensées vont surtout aux victimes, les pauvres gamins Bretons qui se trouvaient là ne sont pas prêts d’oublier ce jour. Ils ont été, hélas, confrontés à la barbarie islamique. Je dis bien islamique et pas islamiste. Mort à l’islam et dehors les musulmans, tous les musulmans.

    J'aime

    • lanceur dit :

      bien sur que oui ils vont le faire, ils ont bien élu un muzz à la mairie de Londres. Ils sont comme nos idiots utiles ici, ils ne sont pas à une preuve d’allégeance de plus envers la « secte mortifère ». Hier, cet merde maire muzz osait dire(presque normal) que toutes les grandes villes seront l’objet d’attaques terroristes, et qui plus est, il connaît parfaitement les auteurs de ces attaques terroristes, c’est ses frères à ce fumier, mais cela il la tu.

      J'aime

    • lanceur dit :

      Ca aussi c’est sensationnel. J’ai vu cette vidéo hier, cela serait impensable dans un pays où les politiques avaient des couilles, ici nous avons des eunuques, des collabos.

      J'aime

  7. ChopperMan dit :

    La crevure est calanchée …tant mieux

    J'aime

  8. ZORG dit :

    Rien à voir avec l’islam bien entendu, cette charogne a certainement du prier Bouddha avant de passer à l’acte.
    Au niveau mode opératoire, rien de changé, ces châtrés ont du potentiel et sont décidément les champions du monde toute catégorie du jeu de quilles avec une caisse lancée dans la foule, (en même temps quand on se fait foutre sur la gueule sur le terrain par Bashar et Poutine comme les tafioles de l’état islamique qui ne sont pas habituées à affronter autre chose que des vieillards, femmes et enfants, faut bien évacuer sa frustration en envoyant ces genres de petites salopes prêcher la tolérance, l’amour et la paix de leur secte nauséabonde en occident).
    Londres n’est qu’un furoncle purulent sur la carte, infestée par des pouilleux enturbannés qui prêchent la haine et la destruction des infidèles en toute quiétude, (ces cons de roosbeefs bien pensants ne voyaient pas d’inconvénient à les côtoyer semble t’il et bien ils sont servis jusqu’à raz la gueule, et ce n’est que le début).

    J'aime

    • lanceur dit :

      +1000 pour vos com.

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Entièrement d’accord …Les Anglais sont responsables de ce qui leur arrive avec leur tolérance frôlant le masochisme , nous ,nous sommes cons mais nous avons encore un semblant de laïcité ,peut être plus pour longtemps suivant le résultat du vote….

        J'aime

  9. Anonyme dit :

    Sur padamalgam TV (autrement connu sous BFMacron) ils disent que c’est un loup solitaire, et que c’est une voiture folle. Allé encore un effort et bientôt ça sera un couteau fou…
    On va vite préparer des bougies et des fleurs et des affiches « je suis trop con ». Euh, « je suis Londres »

    J'aime

    • lanceur dit :

      et dans deux mois, on arrêtera les commanditaires et le troupeau de martyr qui va bien avec. Sur BFMacron, comme sur cnews(i/télé) d’ailleurs) ni le mot islam, ni le mot musulman n’a été prononcé. Pas surprenant, mais ignoble.

      J'aime

  10. Bigsmile dit :

    Les bougies et les Fleurs sont prêtes ,les hommages et les minutes de silence aussi …..ensuite nous attendons le prochain……pas un peuple dans l’histoire est arrivé au point de connerie de ceux de l’Occident….

    Aimé par 1 personne

    • Anonyme dit :

      C’est parce qu’il n’y a plus de peuple, plus aucune homogénéité, plus d’envie et plus de respect entre nous (j’exclu les singes et autres parasites du « nous »)
      Regardez vous, vous ralez parce qu’une vieille met trop de temps à traverser la chaussée, mais si c’est un chien ou un autre animal alors pas de problème. Je m’inclu dans le » vous  »
      Le problème c’est nous, vous. C’est les individus, et non le peuple qui n’existe déjà plus

      J'aime

      • Anonyme dit :

        c est exactement ça,merci
        Puis-je utiliser ces quelques mots?

        J'aime

      • robert dit :

        Moi je préfère le monde animal à ce monde débile qui me fait gerber: les animaux eux ne sont pas pourris, n’ont pas d' »aide », sont précaires tous les jours et passent leur temps à chercher à manger (un petit oiseau meurt en moins de 24 h s’il ne mange pas), limitent leur reproduction s’il n’y a pas à manger (vous avez vu des nègres limité leur copulation en Afrique vous ?), éliminent les poids morts, définissent et défendent leur territoires.
        Je dépense pas mal tous les mois pour donner largement à manger aux oiseaux, hérissons, chats qui me font l’honneur de venir près de moi, ma gratification est de savoir que je les aide dans leur vie difficile (et je ne parle pas de ces connards de chasseurs au thanatos délirant). Je ne donne JAMAIS rien pour les putes des restos du cœur, les « aidés », « précaires », et autres « défavorisés » qui attendent la gueule ouverte que je leur donne ce que mon travail m’a permis de gagner.

        J'aime

      • Le Boucher dit :

        Naturellement oui, j’ai posté de mon téléphone, d’où le commentaire signé anonyme

        J'aime

    • lanceur dit :

      d’accord avec vous, c’est édifiant, impensable, incroyable mais bien réel.

      J'aime

  11. garycooperweb dit :

    Apparemment, il va pas etre soigné, ils disent qu’il est mort…

    J'aime

  12. garycooperweb dit :

    Gros énervement en perspective : encore une fois on va voir des nazes déposer des fleurs et se recueillir en pleurnichant, au lieu de réclamer vengeance…en définitive, le problème vient de nous , de nos sociétés de larves, tolérantes jusqu’à la mort (et après)…

    Aimé par 2 people

  13. garycooperweb dit :

    Parce qu’en plus on va le soigner cet enculé ? Il devrait déjà etre pendu par les pieds sous le Tower Bridge….

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s