Faut-il flinguer Erdogan?

358423_original

Les services spéciaux européens devraient se poser très sérieusement la question après la dernière éructation du porc d’Ankara: « Le monde entier suit ce qu’il se passe de très près. Si vous continuez de vous comporter de cette manière, demain, aucun Européen, aucun occidental ne pourra plus faire un pas en sécurité, avec sérénité dans la rue, nulle part dans le monde »

Des menaces on ne peut plus claires: Le sultan des bacs à sable peut déclencher des massacres en Europe.

Passons sur « Je m’adresse une nouvelle fois aux Européens […]. La Turquie n’est pas un pays que l’on peut bousculer, dont on peut jouer avec l’honneur, dont on peut expulser les ministres », a déclaré cet Orospu Cocugu en soulignant également la nécessité de « respecter les droits de l’homme et la démocratie ».

Ici, on rit bien fort! Que ce batard parle des « droits de l’homme » dans son pays de pouilleux où la torture est la règle, il faut un sacré toupet! Un peu comme quand il traite Merkel de nazie, il oublie que ses prédécesseurs taillaient des pipes à Adolf!

Donc pour répondre à la question… OUI, sans hésiter! Quel pays va se dévouer pour nous débarasser de ce götveren?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Faut-il flinguer Erdogan?

  1. lanceur dit :

    A la question « Faut-il flinguer Erdogan »? Evidemment la réponse est « OUI » et pour la disparition du cadavre, on se doit impérativement, de faire appel à SOS Mouloud.

    J'aime

  2. odin29 dit :

    Enfin erdogan donne le fond de sa pensée…c’est un frère musulman ne l’oublions pas et comme tel il rêve d’égorger tous les  » mécréants « , de préférence Occidentaux.
    C’est une déclaration de guerre qu’il vient de lancer, c’est d’une gravité extrême…et pas une seule réaction officielle?
    Que répond notre ministre des affaires étrangères?

    J'aime

    • lanceur dit :

      que peut donc répondre un sans couille? Rien, il continue inlassablement à cirer les pompes, ou plutôt les babouches.

      J'aime

  3. BLEVEK dit :

    Pour ce qui est des réactions que l’on pourrait attendre le la « classe politique », jusqu’à cette heure : SILENCE ASSOURDISSANT !

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      La classe Politique ,une bande de lâches à l’image des Peuples d’Europe…il fut un temps ou Erdogan aurait payé chèrement les menaces à notre encontre….mais les Européens d’aujourd’hui n’ont qu’un seul souci ,le bon déroulement de la prochaine Gay Pride…..

      J'aime

  4. Gastibelza dit :

    A la question posée, la réponse est OUI.

    J'aime

  5. G1Avis dit :

    Flash Info :
    Merkel a annoncé qu’elle partait dès demain en Turquie pour tailler une grosse pipe à Erdoğan et se soumettre à lui et à l’islam. Elle a déclaré que comme les prédécesseurs d’Erdoğan taillaient des pipes à Adolf, il était temps de rendre la pareille pour réaffirmer le rapprochement des peuples. Dommage qu’elle soit ménopausée, elle lui aurait fait de beaux enfants. Dommage qu’elle n’ai jamais eu d’enfants et donc de fille, un mariage pour seller les nations !

    J'aime

    • odin29 dit :

      Hitler aurait repoussé du pied ce déchet d’erdogan. Les turcs ont déclaré la guerre à l’Allemagne en 45 quand celle ci était exsangue.
      Arrêtons d’associer, svp, l’Allemagne Hitlérienne avec les chameliers pouilleux de l’époque…
      Les Hitlériens avaient une certaine idée de la race blanche et les macaques du désert n’entraient pas dans leurs projets.

      J'aime

  6. Bigsmile dit :

    Peut être Poutine ….mais c’est vrai que c’est tentant de fermer le clapet de cette merde islamique avec une balle enduite de graisse de Porc entre les deux yeux…oeuvre de salubrité publique….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s