Dentifrice hallal chez Leclerc

dentifriceleclerchalla.jpgLeclerc c’est le roi des collabos de la grande distribution, le voila qui met fièrement en avant le dentifrice hallal! Faudrait y mettre quelques tranches de jambon dans le rayon…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Dentifrice hallal chez Leclerc

  1. Bigsmile dit :

    Voici d’où les musulmans tirent leur intelligence …le premier primate qui boit est le fameux imam de Brest Rachid Abou Houdeyfa…quels chanceux ces Bretons….le pire est qu’ils ont des admirateurs parmi les bobos….

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    En plus cela ne leur empêchera pas d’avoir une haleine de porc.

    J'aime

  3. Hagdik dit :

    Le halal c’est la charia et la charia est incompatible avec les droits de l’homme. donc le halal doit être proscrit.
    leclerc est juste une saloperie de collabo, comme ses copains de carresouk ou auchan.
    Y-a-t-il un seul candidat – je dis bien un seul – qui oserait interdire ces pratiques de merde sur notre sol ?
    Un seul qui oserait mettre les muz devant une règle simple et incontournable ?
    Un seul qui calmerait fermement les collabos pas des mesures strictes ?
    Eh bien je pense que la réponse est NON.
    Et Marine ne vaut pas mieux que la bande de blaireaux qui sont en concurrence.

    Aimé par 1 personne

    • Bigsmile dit :

      D’accord avec vous ,mais nous que faisons nous contre ça ,ça doit être un combat de tous les jours et nous ne devrions rien laisser passer .. ce qui est loin d’être le cas…un Français a pris un an de prison pour avoir mis un Saucisson dans un rayon halal d’une grande surface…..lorsque je vois l’attitude des Français qui acceptent que les enseignants de leurs gosses leur fassent visiter une mosquée ou que dans les devoirs il y ait des sujets sur l’islam sans qu’il y ait de colère de la part des Parents (vécu)….je n’ai pour l’instant pas vu un Père aller renverser le bureau sur le Directeur ou le prof de l’Ecole….ce que je ferais personnellement….

      J'aime

  4. Anonyme dit :

    C’est quoi un dentifrice halal ?…. la connerie des musulmans est abyssale…mais celle des collabos de l’islam est Sidérale….quand je pense qu’il y a des Occidentaux qui sont en pâmoison devant cette religion abjecte et contre la vie….

    Aimé par 1 personne

  5. robertr dit :

    la grande distribution comme les politiques, les journalopes sont prêt à ce prostituer pour le fric

    Aimé par 1 personne

Répondre

