Attentat de Londres : La riposte

Elle va être terrible

 

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Attentat de Londres : La riposte

  1. garycooperweb dit :

    A se demander ce qu’est vraiment l’état d’esprit aux USA ces jours ci…on entend surtout les grandes gueules gauchiasses habituelles qui la ramènent comme d’habitude…je pense que les survivalistes en tout genre continuent à faire des réserves…que les milices locales continuent à s’entrainer, et que le Klan continue également à recruter….c’est pas parce qu’un des « leurs » est installé (sur un siège éjectable) à Washington que tout ces types vont lever la garde…dans ce pays, ils ont -au moins- la possibilité de s’armer et de s’organiser…contrairement à nous (les européens), qu’on laisse sans armes et dans une merde de plus en plus profonde.

    J'aime

  2. C’est Trump qui a raison . La preuve tous les jours !

    Aimé par 1 personne

    • Bigsmile dit :

      Il n’a pas encore gagné, il a intérêt d’être dur et de faire gaffe…le système est vérolé et infiltré par des traitres …à lui de s’appuyer avec force sur son électorat ….

      Aimé par 1 personne

  3. robertr dit :

    combattre la guerre qui nous est faite, par des bougies , des cœurs , nous informes de l’états d’esprit de nos compatriotes, qui à force de lobotomisation télévisuelle bisou n’ours , sont devenu des moutons que l’on égorge et qui disent merci !

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Est ce que cette manière de riposter n’est pas trop disproportionné par rapport à l’attaque ,j’ai bien peur que amnesty international nous tombe dessus…..

    Aimé par 1 personne

  5. Paul-Emic dit :

    J’adore

    Aimé par 1 personne

  6. garycooperweb dit :

    Je suis scandalisé ! Ces armes devraient etre interdites par la convention de Genève !

    Aimé par 1 personne

  7. ZORG dit :

    Fournisseurs en gros et marchands de peluches, de bougies, de bouquets de fleurs ou autres foutaises à la con … Voilà de vrais tafs d’avenir avec du débouché assuré dans tous ces pays occidentaux où des ramassis de larves préfèrent geindre et se lamenter en servant de paillassons et en se faisant cracher à la gueule par la diversité dont l’enrichissement, (des tribunaux, des taules et des unes des différents media), n’est désormais plus à prouver. Alors qu’il y aurait juste une réponse toute simple et qui tombe sous le sens: On va vous mater tas de pouilleux et retour avec allé simple à la case départ.

    J'aime

    • lanceur dit :

      tout à fait d’accord avec vous, qu’attentons pour mettre en route « cette réponse » adaptée à la situation.
      Cordialement.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.