Viol collectif: Tous acquittés!

viol-blanche-technoparade1

A 14 ans, violée par « une bande de jeunes » durant 3 heures. Tous sont mineurs… et tous ont été acquités, les avocats étant arrivés à persuader le jury que la gamine était consentente. Selon le verdict de la cour d’assises des Hauts-de-Seine, rien ne lui a été «imposé par violence, contrainte, menace ou surprise».

Excellent travail des avocats dont Yassine Yakouti qui défendait 4 des ordures. Les noms des coupables-acquités ne sont bien évidement pas divulgués, mais celui de la salope qui leur a servi d’avocat donne une indication sur l’origine de ces ordures… Comme d’habitude.

Ici donc c’est un jury qui a rendu le verdict. Un jury c’est votre voisin, votre voisine, l’épicier du coin, votre collègue de travail! On comprend ici, une fois encore, la mentalité profonde de la majorité des français! Et on anticipe facilement le résultat de l’élection presidentielle de mai.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Viol collectif: Tous acquittés!

  1. Jacqueline Le Chanu dit :

    les juges sont coupables de relaxer les violeurs ils suivent les droits sexuels de l’enfant que le gouvernement à signés avec l’UE CE SONT DES ASSASSINS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

    J'aime

  2. Johnny dit :

    C’est aussi souvent une affaire d’avocats : le meulleur gagne.

    Or dans les viols collectifs, chaque accusé à un avocat (avec temps de parole) et la victime n’a qu’un avocat. A force de marteler un mensonge, parfois ont fini par croire que c’est la vérité.

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Dégeulasse tout ça ..ça me donne le goût de vomir !
    Malheur à vous | qui nommez le mal bien et le bien mal, vous qui changez | les ténèbres en lumière, la lumière en ténèbres, vous qui changez | l’amertume en douceur et la douceur en amertume.
    Esaïe 5:20 BDS
    http://bible.com/21/isa.5.20.BDS
    Quiconque !….

    On t a fait connaitre o homme ce que Dieu attend de toi …c est que tu marche humement devant ton Dieu ..que tu pratique la Justice et que tu aime la Miséricorde ….La BiBle …michée 6 .8

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      La seule chose que j’ai retenue de la Bibles c’est « Oeil pour Oeil Dent pour Dent »….c’est un principe que j’applique …..

      J'aime

  4. ce qui est grave, c’est le parcours de l’idée que la femme est responsable du viol qu’on lui fait subir ! l’islam nous envahit et pollue déjà amplement les esprits !

    J'aime

  5. Ce que vous ne savez pas c’est que c’est le président des assises qui ménent les débats avec le jury populaire et les juré(e)s se conforment à ce que dis le président, donc si ce monsieur emmenent les jurés a penser comme lui, et que ce monsieur et du côté des méchants et ben c’est tout gagné pour les méchants et la pauvre gamine, qui j’en suis sure n’a pas demander tout ça, aura tort. mais toute cette racaille recommencera car ils ont eu raison , donc c’est la porte ouverte a tout et n’importe quoi.
    Quand à Jean-paul Blou, dire que c’est une petite conne , il ferait pas mal de se regarder , car lui c’est un gros connardd’écrire ceci, et Nicole Ferrer, je suis tout a fait d’accord avec vous!!!

    Aimé par 1 personne

  6. Nicole Ferrer dit :

    à 14 ans on a plus que peur des assassins en ruth, on a pas envie d’être consentante //// faudra trouver un autre pretexte //// j’espère qu’un jour ça tombera sur une des filles ou petites filles des juges ou jurés //// ce sera «  » » » LE CONSENTEMENT APPROUVE «  » »

    Aimé par 1 personne

  7. Faut dire aussi que certaines petites connes courent après ces  » déjections mahométane  » Donc…..!!!!

    J'aime

    • PatricK BESSAT dit :

      à 14 ans que voulez vous qu’une gamine comprenne face à une meute de chiens en rut?
      En dessous de 15 ans il y a acte de détournement de mineur et est considéré comme un crime…qui plus en viol en réunion mais les jurés de cour d’assises sont des citoyens manipulés par les médias qui si c’était leur fille ou petite fille réagiraient différemment ?

      Aimé par 1 personne

      • Bigsmile dit :

        Cette gamine a t’elle un Père ou des Frères…parce que si c’était ma Fille je descendrais un a un les violeurs …..mais nous vivons dans une société ou même les proches des victimes sont soumises…..

        Aimé par 1 personne

      • LIONEL MARTIN dit :

        comme a chaque fois, ni loi, et encore moins justice, autant de gens aveuglées se laissant manipuler par cette même justice dégueulasse soumise par des juges eux même guidées par ces politiciens véreux, ils ne sentent donc pas directement concernée, n’ agissent pas comme si cela serrais un ( normalité ) d’ ou le fait de constater des cas identiques un peut partout, nous qui comprenons sommes en rogne contre cet état de faits,

        J'aime

    • Anonyme dit :

      Toi t’es une petite conne!!!

      J'aime

    • Sylvain Lagace dit :

      De la chiure de mouche ton discours, depuis quand une gamine de 14 ans mérite de se faire violer juste parce qu’elle est à une certaine place ou qu,elle est habillé de manière normale.

      J'aime

    • Anonyme dit :

      dommage, mais c est la verite. ils savent y faire ces mahometans

      J'aime

  8. ZORRO dit :

    N’oubliez pas ce que le Padre Pio a dit au sujet des juges, et des représentants de la justice sur cette terre, lors d’une vision sur l’enfer,
    Il a vu les juges, comme un troupeau de petit cochons à la porte de l’enfer, il se bousculait
    tous, mais aucun ne voulait entrer.

    Avec mes sentiments dévoués
    ZORRO

    J'aime

Les commentaires sont fermés.