Sale journée pour les socialos

Je sais pas vous, perso je trouve cette journée festive :

La mort d’Emmanuelli, escroc notoire, condamné de droit commun, la vidéo sur Mélenchon la fripouille https://eurocalifat.wordpress.com/2017/03/21/melenchon-lescroc/ et bouquet final  la démission de Le Roux, ministre de l’intérieur,  c’est pas n’importe quoi.

Les putes de BFMacron étaient en pleine retape pour le roi du tapin Macron, à l’arrivée le beau plan com est passé au second rang.

Le gros Le Roux a fait  bosser ses filles mineures, pour 55.000€ quand même ! c’est du Thénardier de luxe.

Ce gros con n’avait qu’une obsession désarmer les chasseurs et les membres de clubs de tir, pas les racailles des cités, normal ce sont ses électeurs.

Pauvre connard, la bastos tu viens de te la prendre politiquement.C’est dire le niveau de ces crétins,  faut vraiment être un con de première pour il y a quelques semaines faire la leçon à Fillon avec des casseroles pareilles, forcément en face ils ont aussi des dossiers et ils te font la rondelle. Quel ramassis d’abrutis !

Le quinquennat Hollande se termine en apothéose.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Sale journée pour les socialos

  1. odin29 dit :

    Le hollande et son gouvernement aura fait tout le mal qu’il pouvait faire avant la fin de son mandat.
    Tenez vous bien les amis…il vient de signer un décret afin de faciliter le passage en France des algériens qui en font la demande et les refus de l’administration ne devront pas être supérieure à 10% VOUIII, il vient de signer ça en catimini, renseignez vous.( source civilwarineurope ) C’est je pense l’ultime trahison qui devrait lui valoir les travaux forcés à perpétuité.
    Ce guignol nous aura trahi jusqu’au trognon, c’est pas un franc mac pour rien…

    J'aime

  2. Aude dit :

    Exact..Le quinquennat de Hollande commença dans la flotte..il finit dans la bourrasque…..
    Avec au programme…tout de même 5 démissionnaires de son Gouvernement…pour affaires pas très recommandables…
    Moi, Président….je je? Quoi exactement….? Je laisse la France dans la fange….Piteux….vu de Suisse…tres piteux…et ça vous donne des leçons de morale…et ça magouille..et ça fout le grand bordel aux présidentielles…
    Je suis venue vous dire…les gauchistes que vous allez perdre, en beauté cette élection présidentielle..Quand à votre pion de rechange…É.Lemagot….il va ,comme Icare , se brûler les Ailes..à un Soleil trop brûlant pour lui….

    J'aime

    • lanceur dit :

      je souhaite que vous ayez raison.

      J'aime

    • Bigsmile dit :

      Ils s’en foutent …vous ne pensez pas qu’ils ont honte ….la seule chose qui les inquièteraient vraiment ce serait que le Peuple devienne moins con et qu’il se décide de pendre tous ces connards ….mais comme c’est de la fiction les salopards ont encore de beaux jours devant eux…ils quittent un poste car ils se sont fait prendre ,pas de problème ,pas de sanction ,une parodie de justice pour amuser la galerie et ensuite tout recommence avec une autre fonction plus lucrative….

      J'aime

  3. G1Avis dit :

    Bah je m’en fais pas trop pour Le Roux, il écopera d’une faible condamnation et sera recasé sans problème avec un bon salaire, comme Emmanuelli. Mais bon c’est sûr qu’il va avoir mal au fion pendant quelque temps…
    Moi ce qui me ferais vraiment plaisir c’est voir Hollande, Valls et Cazevide inculpés (euh ‘mis en examen’).
    Macron semble lui trop protégé.

    J'aime

  4. Paul-Emic dit :

    +1

    J'aime

  5. Libre Expression dit :

    Belle journée festive, effectivement ! Deux belles pourritures au tapis, dont l’une pour toujours. Aux suivants !

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Il y a eu aussi cette question embarrassante à moscovici:

    Rapidement secouru par la coupure d’antenne de bfm.

    Aimé par 1 personne

    • Bigsmile dit :

      Ils ont une belle collection d’ordures au PS et ce Moscovici en est une de choix ….

      J'aime

      • lanceur dit :

        mosco est une ordure hors catégorie, voleur, menteur, repris de justice . Ce mec est une sangsue.

        J'aime

Les commentaires sont fermés.