«Nous allons prendre votre terre et nous vivrons dans vos maisons» [Vidéo]

2017-03-21_071011.jpgMuhammad Riyad, réfugié afghan en Allemagne, accueilli par une famille allemande, dans leur maison, se lâche.

Oh mécréants, le temps où vous veniez dans nos pays pour tuer nos hommes, nos femmes et nos enfants est terminé.

Et vos dirigeants ont été silencieux au sujet de ces massacres.

Ce temps est terminé à présent. Maintenant, le califat islamique a été établi en Irak, à Al-Sham (Grande Syrie), au Khorassan (région dans le nord-est de l’Iran), en Libye et au Yémen. Et si Allah le veut, les soldats du califat vous prendront.

Ils vous abattront par derrière et ils vivront dans vos maisons et briseront vos lois et prendront votre terre.

Nous vous prendrons pour cible dans chaque village, dans chaque ville et chaque aéroport si Allah le veut.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour «Nous allons prendre votre terre et nous vivrons dans vos maisons» [Vidéo]

  1. Karl Lemburg dit :

    Je suis chrétien et je m’insurge contre l’hypocrisie qui fait de notre évangile un manuel pour masochistes. Aprés avoir tendu les deux joues à nos agresseurs , il nous reste la légitime défense et le droit d’anéantir ceux qui méprisent notre foi, notre conscience, notre vie et notre pays. Jesus révient en Lion de Judas et non pas en « Agneau Pascal » !
    Préparez vous pour ARMAGEDON…. la bataille que chaque personne sincère doit livrer en âme et conscience devant Dieu et les hommes et femmes de notre temps.
    14 siècles d’agressions islamiques sont assez pour que nous cessons de tendre une quelconque joue supplémentaire….
    il veulent la guerre….. ils auront l’anéantissement. Nous aussi on sait mourir !
    Honneur aux aux Templiers !

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    OAS dit :
    Nous veillons et avons un stock de ralouf à vous faire avaler par les 2 extrémités.

    J'aime

  3. PP dit :

    Je t’attends. Tu veux mon adresse, ce sera plus simple ?
    Pas besoin de prévenir quand tu passes, ne t’inquiète pas. Quel que soit le moment, je suis prêt à t’accueillir, comme je le suis avec mes vrais amis, sauf que pour toi l’apéro ne sera pas composé des mêmes ingrédients.
    A très vite !

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Je ne peux croire que la société acepte cela, les pays aceuillent par masse ce monde en leur donnant plus qu’a leur propre peuple, et nous devons accepter ce genre de propos difamatoire . ÙJe sais qu’il y a du bon et mauvais monde partout, mais là c’est trop, ils tuent, terrorisent, torturent, mais c est même pas des animaux, car les animaux tuent pour manger seulement.

    J'aime

  5. Trinity dit :

    Ces gens me dégoûtent, se sont de véritables malades mentaux. Se personnage est t’ils toujours hébergé par des imbéciles avec du fumier dans les yeux?! À t’il été arrêté extradé??! Continue t’il d’être une bombe à retardement pour les gens qui l’accueillent et pour la société qui l’entoure? On nous sors des « ne faites pas d’amalgames » à tout vas hors ces gens nous montrent jours après jours se qu’ils valent réellement. Malgré un accueil malgré une prise en charge ils sont nourris logés et d’énormes aides financières, voilà comment on est remerciés!!! Les Bisounours eux, quand vont’ils comprendre que face à des mentalités pareilles le monde ne connaîtra jamais la paix?! Quand en face il y a des gens qui suivent le coran et appliquent leur dire, JAMAIS RIEN NE CHANGERÀ!!

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      C’est pour cela que les Patriotes qui sont les seuls à avoir conscience de ça doivent se regrouper ..ne restez pas isolés ,engagez vous …c’est bien d’exprimer ses idées et de les partager mais après il faut du concret …à plusieurs nous sommes plus forts face à cette menace et à celle de la trahison de nos dirigeants….

      J'aime

  6. Anonyme dit :

    C pas dur lui tu le prends et tu le renvoie dans son desert avec un coup de pied au cul

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    Qu’ils viennent ces abrutis le premier qui fait mine de toucher un membre de ma fa
    mille ou à un de mes bien je le noyrai dans du sang de porc 🐷

    J'aime

  8. Teresseur dit :

    APRÈS ils vont dirent que ses nous les islamophobes ,de la pure provocation espèce c’enculer,met sa dans ton casque Trudeau ,Eux où nous les racistes ,ils faut se laisser faire et insulter,par des nuls comme ça.

    J'aime

  9. Teressseur dit :

    Après ils vont que ses nous les islamophobes de la pure provocation espèce d’enculer met sa dans ton casque Trudeau .Eux où nous les racistes

    J'aime

  10. garycooperweb dit :

    Oui, il faut les foutre en l’air ces sauvages, mais pas qu’eux en fait…ceux qui ont facilité leur implantation en Europe doivent payer aussi.
    Merkel et compagnie resteront dans l’Histoire pour cela, elle en particulier, car elle a ouvert les portes à ces animaux et maintenant il va falloir gérer ça…

    J'aime

  11. Bigsmile dit :

    Il croit nous faire peur ce primate …ils ne sont bons que devant des Moutons bêlants, désarmés et enchainés …..je crois que ça fait trop longtemps que nous leur avons pas donné de leçon mémorable …

    J'aime

  12. Bigsmile dit :

    Ce macaque sera peut être un jour face aux Patriotes ,nous nous occuperons bien de lui et de ses semblables…..je ne sais pas s’il aura le temps de lire une ligne du coran …..

    J'aime

  13. boticea dit :

    la problème, c’est que allah est un mythe, une manipulation qui a fait de baal le dieu unique, historie de rameuter les sauvages du moyen orient, lentement civilisés à force de christianisme. Il faut croire que c’est atavique.
    Pour mémoire, baal a donné par exemple baal zebuth, ou aussi moloch baal.

    des doutes ?
    le fameux croissant surmonté d’une étoile est la simple reprise du baton de baal, les cornes du taureau stylisées surmontées du soleil, çà remonte plusieurs siècle avant le christ.
    Pauvres crétins qui pensent que la foi suffit à apporter une quelconque réponse.
    Le seul pouvoir temporel qui soit, inéluctable et absolu, c’est le libre arbitre, le chemin qui mène à Dieu, ou à l’absence de dieux, ce qui est la même chose, est long, difficile, douloureux et peu glorieux.

    J'aime

  14. Anonyme dit :

    Il faudra se souvenir, si un jour la délivrance arrive, de la collaboration des politiciens dans l’invasion et les malheurs qui nous frappent.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s