Les clandos attaquent la police [Vidéo]

metro-munich-448x293C’est dans le métro en Suède, mais c’est la même chose chaque jour dans chaque métro de chaque ville d’Europe!

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les clandos attaquent la police [Vidéo]

  1. charlene dit :

    Je suis d’accord avec le commentaire de G1Avis, ce n’est certainement pas l’envie qui manque aux policiers de frapper cette racaille!

    J'aime

  2. G1Avis dit :

    Normal qu’ils ne fassent que menacer, s’ils avaient tapé c’est eux qui se retrouvaient inculpés, condamnés et virés.
    En tous les cas merci pour cette vidéo, on voit bien comment ces racailles opèrent de manière progressive mais sans rien lâcher, très efficace. Avant d’éradiquer cette vermine il faudrait commencer par les membres de la CODH.

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Putain ,mais les Flics deviennent des pédales ,ils ne servent à rien ,comme chez nous…l’autre a l’air d’un Viking et il se fait prendre son bâton ..la Femme est juste la pour faire nombre comme d’habitude…..ils ne sont même pas capable de taper pour les mettre KO …ils se contentent de menacer…

    J'aime

  4. ChopperMan dit :

    d’un autre côté , quand on observe l’attitude du binôme de la sécurité cela ne pouvait que mal finir ! en plus , mettre une femme à gros cul dans ce genre situation et qui se laisse déborder sans protéger son co-équipier c’est limite ! les boukakes ont testé la résistance peu vive … la fin est logique ! ils auraient dû leur fracasser les jambes putain de maca-ques

    J'aime

  5. robertr dit :

    une seule et unique solution, 3.57 mag.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.