Fréjus : Mosquée illégale mais pas démolie

La cour d’appel d’Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, a décidé mardi de ne pas ordonner la démolition de la mosquée de Fréjus, dans le Var, comme le réclamait la mairie Front national, malgré des conditions de construction irrégulières.

Vive la justice francarabienne.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Fréjus : Mosquée illégale mais pas démolie

  1. Bigsmile dit :

    Un peu hors sujet …quoi que.. j’ai essayé de répondre à des articles sur le forum de Orange ,deux messages ,deux messages censurés …je vous livre les sujets et mes réponses

    Regardez la photo que ces enculés ont mis pour illustrer cet article…
    http://elections2017.actu.orange.fr/news/sondage-pour-une-majorite-de-francais-la-religion-occupe-trop-de-place-dans-la-campagne-presidentielle-CNT000000F9JmE.html

    _Ma réponse qui a été censurée….

    référence à l’article :

    Sondage : pour une majorité de Français, la religion occupe trop de place dans la campagne présidentielle
    Statut : refusé
    Il y a 2 heures

    Bien, la photo d’illustration de l’article…tout le monde sait que c’est la religion Catholique qui fait des attentats et qui veut imposer la charia …les journalistes s’étonnent de ne plus être crédibles..

    Deuxième article ou j’ai essayé de répondre…
    http://elections2017.actu.orange.fr/news/fn-frederic-chatillon-l-ami-genant-de-marine-le-pen-est-salarie-de-sa-campagne-CNT000000F6d4P.html

    _Ma réponse qui a été censurée.

    référence à l’article :

    FN : Frédéric Châtillon, l’ami gênant de Marine Le Pen, est salarié de sa campagne
    Statut : refusé
    Il y a 2 heures

    Vous aurez vraiment tout essayé pour nuire au FN …comme par hasard lorsque Cette enflure de Mitterand avait pour meilleur ami un authentique collabo des Nazis ,personne ne s’en ai aperçu …comme pour sa fille cachée d’ailleurs ….vous avez l’indignation sélective …..quand à Chauprade c’est une ordure de première …ma conviction de voter Marine en est encore plus grande…

    Finalement ma dernière réponse avant de supprimer mon pseudo…

    Statut : en attente de publication
    Il y a 41 minutes

    Bande d’enculés vous supprimez mes commentaires car ils vous dérangent ,priez pour que ça ne change pas car nous ne serons pas tendre avec les collabos qui vendent la France ….

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Nous aurons un sacré travail de démolition lors de la Reconquista ….nous ne prendrons même pas la peine de regarder s’il y a du monde à l’intérieur …..

    J'aime

  3. obstinate944 dit :

    encore un déculottage..

    J'aime

  4. Paul-Emic dit :

    ça va rester une mosquée naturellement
    Gros bakchich à la clé sans doute. De toutes façons dans cette région, ce n’est pas à la mairie que se négocient les permis de construire.

    J'aime

    • lanceur dit :

      chez le préfet peut-être, voir sans doute? la justice entérine. Dans le cas de cette mosquée, c’est le PPRI (plan de prévention du risque inondation) qui n’est pas respecté et ce nom respect a envoyé des maires en zonzon suite au graves inondations comme le maire de La Faute-sur-Mer condamné à quatre ans de prison ferme. tempête xynthia.
      Il faut que le maire FN aille devant la cour de cassation, il faut les faire chier un max surtout que cette mosquée est totalement « illégale ».

      J'aime

      • lanceur dit :

        excusez-moi pour les fautes. il faut se relire.

        Aimé par 1 personne

      • Paul-Emic dit :

        malheureusement, construire dans les zones inondables est une règle d’or entre Toulon et Nice. Ça rapporte gros et « on » espère ne plus être là le jour ou ça débordera.

        J'aime

  5. Bigsmile dit :

    La France qui se couche devant les muzz …du banal aujourd’hui …

    Aimé par 1 personne

  6. Saugé dit :

    ils vont en faire quoi? une mairie bis arabe, ou un resto hallal!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.