Débat : BFMacron comme prévu

Les employés de maison de Drahi en action.

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Débat : BFMacron comme prévu

  1. Tartampion dit :

    Mouais Marine faute de mieux en attendant la Restauration le plus vite possible !
    Vive Marine provisoirement et vive le ROI pour toujours !
    Oremus !

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Je ne regarde jamais les débats ,comme je suis quelqu’un de sanguin je n’ai pas envie de changer de téléviseur à chaque fois …de toute façon ces connards non seulement n’ont rien à m’apprendre mais n’arriveront pas à me convaincre …quand au programme de Marine je le connais de toute façon et face à cette racaille mondialiste je vote FN faute de mieux….

    J'aime

  3. Aude dit :

    Ah wouais…BFMDAHI…ils ont chaussé leur lunette macroscopique…..

    J'aime

  4. G1Avis dit :

    Macron dodeline constamment de la tête quand il parle, ça me file la nausée; alors quand en plus j’écoute ce qu’il dit…

    J'aime

  5. boticea dit :

    Je suis un con vaincu.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.