Bruno Le Roux viré ?

Convoqué par Cazevide, logiquement c’est pour la porte, faut dire il a l’air fin, il y a un mois il condamnait Fillon et lui a fait pareil avec ses gamines de 15 ans…

Sont trop forts ces mecs. De toute façon il était inexistant à l’intérieur.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Bruno Le Roux viré ?

  1. Pascal dit :

    Cette grosse merde s’en fout : au bout de 3 mois d’exercice il bénéficie de la retraite de ministre donc il se paye gentiment notre tête!.
    Ce gros porc (il devrait vraiment maigrir, et je soupçonne qu’il a du concevoir ses 2 branleuses dans le noir absolu, vue sa tronche!) a toujours été un névrosé fanatique anti-armes (sauf avec les AK47 de ses saloperies d’arabes). Rien que pour ça, il faudrait le soigner au 338 LM, et ses petits flics qui le protègent de leurs petits corps maigrichons de petits fonctionnaires, ils auraient bonne mine!.

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Le nouveau clown de l’intérieur s’appelle Matthias Fekl…

    https://www.google.fr/#q=matthias+fekl&*

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Le Clown vient de démissionner …en fait on l’a démissionné ….

    Aimé par 1 personne

  4. Bigsmile dit :

    Que dire de plus ……la honte n’existe plus ,
    conscience
    délicatesse
    devoir
    droiture
    fidélité
    foi
    franchise
    honnêteté
    honorabilité
    incorruptibilité
    justice
    morale
    moralité
    prud’homie
    pureté
    rectitude
    sincérité
    …..Rien que des mots vides de sens …nos politiques font ce que le peuple aimerait faire s’il en avait la possibilité ….la France est le Pays corrompu par excellence…..

    https://www.tuxboard.com/classement-pays-corruption/

    J'aime

  5. Nazebroc dit :

    Faut pas se faire de bille pour lui, Cazevide lui trouvera un petit boulot, peut-être un peu moins prestigieux, mais ce sera pas les fins de mois difficiles.

    J'aime

  6. lanceur dit :

    il doit-être viré ce bon rien et ce ne sera pas une grosse perte.

    J'aime

  7. chris dit :

    De l’intérieur à l’extérieur, il n’y a visiblement qu’un pas…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.