Pierre Yves Rougeyron : Curée de campagne 1

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pierre Yves Rougeyron : Curée de campagne 1

  1. garycooperweb dit :

    Pas de bibelots devant ses bouquins, c’est bon signe, ça veut dire qu’il les consulte souvent.

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    47 minutes…pas le temps ! Faut que j’astique ma Winchester ! Mais bon ,l’analyse semble pertinente…vraiment pas le temps de tout écouter, un passage télé serait mérité (je passe plus de temps devant la télé…damned !)

    J'aime

Répondre

