Erdogan lance Le Grand Remplacement

358423_original

C’est officiel: ils demande aux turcs vivants en Europe de faire 5 enfants.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Erdogan lance Le Grand Remplacement

  1. trafapa dit :

    Ce que les microcéphales comme cet erdogan ignorent , c’est que l’OCCIDENT a la science et la technique , atouts souverains contre eux ; le jour viendra où sauteront les verrous que nous nous sommes fixés ; bien du plaisir en perspective , hélas !

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      j’y mettrais un bémol, nous déposons bien moins de brevets que les USA ou l’extrême Orient.
      De toutes façons ils se foutent de la technologie et de l’innovation, l’islam se complait dans un monde immuable figé dans le temps .
      le jour viendra où » on le souhaite, on l’attend mais comme la soeur A

      J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    Déjà Boumédienne et Khadafi … En soit ce n’est pas une nouveauté et ça marche. Ce qui est « drôle » c’est que ces mêmes Allemands tentaient il y a encore peu de nous vendre l’adhésion de la Turquie d’Erdogan à l’Europe comme seul moyen d’éviter les troubles à venir en Europe.
    Naturellement aucun de ces politiciens pourris ne fait son mea culpa, alors il peut bien les traiter de nazis, c’est un plaisir de gourmet .

    J'aime

  3. May dit :

    Processus voulu par nos « élites » depuis 1973 :

    J'aime

Les commentaires sont fermés.