Paris : Les racailles islamo-gauchistes dans la rue

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Paris : Les racailles islamo-gauchistes dans la rue

  1. obstinate944 dit :

    Ah elle est belle, laFrance…!

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Sans parler des gauchistes en tout genre réunis hier pour applaudir Jean Larbi Mélenchon.

    J'aime

  3. ZORG dit :

    Quand une odeur putride de station d’épuration envahit soudainement les rues de nos villes, généralement deux hypothèses viennent immédiatement à l’esprit du quidam lambda: Soit un égout a refoulé, soit ces troupeaux de traines savates crasseux sont de sortie, (mais généralement lorsque l’odeur est insupportable, la première de ces hypothèses est automatiquement oubliée d’office.).

    J'aime

  4. colococo2 dit :

    RIEN NE CHANGE ……….Essayons marine ( sans philipot )

    J'aime

    • BLEVEK dit :

      Sans Philippot ? Il est probablement le seul au FN capable de tenir le choc sur les plateaux de la téloche pourrie ! Jusqu’à ce jour je l’ai vu répondre aux agressions des journalopes avec flegme et en cognant juste. Imaginez à sa place la cheffe … Elle exploserait !, et ce bien sûr au grand plaisir des hyènes des merdias.

      J'aime

  5. Anonyme dit :

    Et bien entendu les flics se barrent en courant. Ils attendent quoi pour foncer dans le tas? Ils attendent quoi pour ne pas attendre des ordres qui ne viendront jamais SAUF en cas de manifestations de patriotes? Pourritures!

    Aimé par 1 personne

    • obstinate944 dit :

      Oui….c’est insupportable de voir les cops battre en retraite et se calter devant ces merdeux qu’il faudrait disperser sans ménagement…ah bon ? Il risque d’y avoir des Malik Oussekine sur le carreau ? INCH’ALLAH..!

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        C’est vrai que même en y mettant la meilleure volonté pour essayer de comprendre l’attitude des Flics qui couinent mais fuient devant la racaille il y a de quoi avoir honte pour eux….j’ai signé des pétitions ,fait des manifs devant les commissariats pour les soutenir ,maintenant il y en a marre …les ordre n’expliquent pas tout …la dignité et l’honneur on, l’a ou on ne l’a pas ….maintenant je me contente de les regarder morfler dans les manifs…quand à nous Patriotes ,ne comptons que sur nous même pour défendre notre Pays et nos Familles….

        http://www.minurne.org/?p=7225

        J'aime

Les commentaires sont fermés.