Ziyed Ben Belgacem à Orly: «Je suis là pour mourir par Allah»

Comme disent les merdia en parlant du « déséquilibré d’Orly », le français se nomme Ziyed Ben Belgacem, et a déclaré avant de se faire buter «Je suis là pour mourir par Allah». Rien à voir donc avec l’islam qui est comme chacun sait, une religion de paix et d’amour.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Ziyed Ben Belgacem à Orly: «Je suis là pour mourir par Allah»

  1. trafapa dit :

    Et bien voilà c’est fait ! Au suivant !

    Aimé par 1 personne

  2. Bigsmile dit :

    Je pense que l’on devrait abattre tous ceux qui se réclament de cette religion …puisque tel est leur désir ….

    Aimé par 1 personne

  3. obstinate944 dit :

    PAS D’AMALGAME SVP…!
    En tous cas je suis bien content que cette crevure ait été descendue…! « affaire réglée sur-place »..! il ne faudra pa,s en plus, le nourrir en prison et lui payer un stage de « déradicalisation » etc…
    Un BON ISMAMISTE EST UN ISLAMISTE MORT..!!

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Pourquoi trier …je dirais un bon musulman est un musulman mort ….j’adore faire des amalgames ….maintenant je n’ai rien contre un maghrébin athée qui est intégré et qui comme moi rigole quand on lui parle de religion….

      J'aime

  4. odin29 dit :

    Il est mort…TANT MIEUX! En voila un qui ne menacera plus personne.

    Aimé par 1 personne

  5. albert dit :

    une merde française (?) de moins, il en reste encore pas mal à traiter au famas…

    Aimé par 1 personne

  6. ZORG dit :

    Je ne vois absolument rien de surprenant dans tout cela, cette merde haineuse et décérébrée au parcours judiciaire encyclopédique, (leur habituelle marque de fabrique attitrée), n’a fait qu’appliquer à la lettre les directives de cet ignoble torchon fasciste tellement rempli d’amour, de tolérance et de paix qu’il appelle à buter du chien d’infidèle … Aller faire comprendre un truc aussi basique et évident à des ramassis de raclures et de pouilleux gauchistes dont le cerveau est niqué à la base, c’est peine perdue, (fort heureusement, au vu des sondages pitoyables de ces tocards génétiquement programmés, les gauchiasses sont en passe d’être oubliés dans les poubelles de l’histoire, leur place légitime qu’ils n’auraient d’ailleurs jamais du quitter).

    Aimé par 1 personne

  7. Nazebroc dit :

    Mourir par, ou pour allah, est une bonne raison qui devrait être suivie par la majorité de ses adorateurs !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.