Orly Sud évacué : Attentat déséquilibriste

Le Raid a fait évacuer Orly sud. selon des témoins un déséquilibré a tenté de s’emparer de l’arme d’un militaire. il a été  abattu.

Avec le printemps, les déséquilibrés arrivent

6.30 à Stains un déséquilibré connu pour ses activités terroristes à tiré sur 3 policiers lorq d’un contrôle routier. Le véhicule a été retrouvé à Orly.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Orly Sud évacué : Attentat déséquilibriste

  1. obstinate944 dit :

    C’est marrant comme tous les « merdias » insistent à qui mieux-mieux sur le mot FRANÇAIS ! Moi, des « français  » comme ça, j’en ch….. un tous les matins..!

    J'aime

  2. lanceur dit :

    le fameux « français » se nomme Zyad B. le nom de famille pas encore dévoilé. Ca sent bon le Berrichon.

    Aimé par 1 personne

  3. Mr SIAM dit :

    « Il tenait en otage une militaire par le cou »

    L’assaillant « tenait en otage une militaire, il la tenait par le cou, et il menaçait les deux autres militaires avec le fusil de la femme » : Dominique a assisté à l’attaque à l’aéroport d’Orly-Sud ce samedi matin.
    Dominique (qui ne souhaite pas donner son nom de famille), 58 ans, était en partance pour la République dominicaine avec sa femme, il a assisté à la scène, « au premier étage de l’aérogare ».
    « J’ai entendu des éclats de voix, et j’ai vu des militaires qui tenaient en joug une personne », explique-t-il.
    Selon ce témoin, « c’était un homme qui tenait en otage une militaire, il la tenait par le cou, et il menaçait les deux autres militaires avec le fusil de la femme » qu’il tentait d’arracher. « C’était sérieux, alors on s’est éloigné et en descendant les escaliers, j’ai entendu des coups de feu ».
    source DNDA

    J'aime

  4. Mr SIAM dit :

    L’homme abattu à l’aéroport d’Orly est «connu des services de police et de renseignement», a fait savoir le gouvernement. L’assaillant d’Orly avait été «repéré quelques minutes plus tôt» à Vitry-sur-Seine «pour un car jacking», a-t-il ajouté.

    Le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux, devant l’aéroport d’Orly, salue «la grande réactivité des forces de sécurité». «Il faut justifier l’état d’urgence», a jouté le membre du gouvernement à l’issue de l’attaque.

    C’est une « aviatrice » qui a été victime de l’agression en question, a précisé à sa suite le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Le pire d’après un article sur orange info c’est qu’il a réussi à s’emparer de l’arme du militaire ..les Israéliens doivent être mort de rire ,eux qui sont confrontés tous les jours à ce genre d’attaques….

    ….http://actu.orange.fr/france/aeroport-d-orly-un-homme-abattu-apres-avoir-vole-l-arme-d-un-militaire-CNT000000EXzHn/photos/-52d5d76c6590feec4a2ed1707c71d5f9.html

    Aimé par 1 personne

    • Norbert dit :

      Oui il s’est emparé de l’arme. Sur la photo AFP on voit parfaitement le cadavre de cette merde avec le FAMAS posé dessus (vue la position de l’arme, il était droitier). J’ai lu que tenant la soldate, il ne pouvait pas armer le famas, je pense que dès qu’il a laché la femme, les autres soldats ont tiré dessus ce qui ne lui a pas laissé le temps d’armer, sinon……

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s