« Les turcs sont le futur de l’Europe »

358423_originalLe Président turc Recep Tayyip Erdogan a appelé ses compatriotes qui vivent en Europe à faire beaucoup d’enfants pour augmenter l’influence de la Turquie en Occident.

« Ne faites pas trois mais cinq enfants pour se venger des Européens » a déclaré Erdogan durant un meeting de campagne à Eskisehir à l’ouest de la Turquie.

« Il faut faire plus d’enfants, a expliqué Erdogan, en réponse à l’injustice qui est infligée aux Turcs en Europe, parce des pays comme les Pays-Bas et l’Allemagne n’ont pas autorisé un ministre turc à faire campagne pour le référendum du mois d’avril [qui est destiné à donner au président beaucoup plus de pouvoirs].

« Là où vous vivez et travaillez, c’est maintenant votre pays. Concentrez-vous plus sur lui. Envoyez vos enfants dans de meilleures écoles. Faites vivre vos familles dans de meilleurs quartiers. Roulez dans les meilleures voitures. Allez vivre dans les plus belles maisons« , a ajouté le président.

En ajoutant que les Turcs sont « le futur de l’Europe, » Erdogan a ordonné à ses compatriotes de faire beaucoup d’enfants « comme un acte de revanche contre les injustices de l’Europe.”

La semaine dernière, Erdogan a accusé les Pays-Bas d’être des nazis, sans déclencher la moindre réaction de solidarité des dirigeants européens qui clament que l’Europe est unie.

Les turcs étaient traditionnellement principalement installés en Allemagne, mais c’est en train de changer:Hollande et Autriche en sont envahis, et les autres pays d’Europe ne vont pas tarder à suivre.

Erdogan? Une merde immonde qu’un bon coup de talon devrait suffire à écraser! 2 ou 3 missiles pour transformer son pays pouilleux en parking…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour « Les turcs sont le futur de l’Europe »

  1. Bigsmile dit :

    C’est parce que les Européens sont devenus des tafioles soumises que ces cafards vont se multiplier et un jour seront les maitres chez nous …ce qu’ils n’auraient jamais pu accomplir militairement ils sont en train de le réaliser grâce à notre connerie et notre repentance ….leur plan est bien au point et de plus, ils l’annoncent sans se cacher…..mais c’est vrai que cet enculé de erdogan donne des envie de meurtre….

    Aimé par 2 people

    • Fatigué d'être français dit :

      Ils n’ont aucun plan, ils ont un schéma culturel millénaire, développé par le prophète de l’islam, procréer, procréer pour submerger les autres peuples. Le refus des Pays Bas et de l’Allemagne n’est qu’un prétexte pour cracher de la haine islamique à la face des mécréants. C’est d’autant plus important qu’il est en campagne électorale, sa volonté de pousser les turcs pratiquants à se multiplier est une menace pour l’Europe mais aussi pour les turcs laïques qui se trouveront eux aussi submerger par de jeunes islamistes.

      Et puis, planifier suppose d’avoir prévu quelque chose, ils n’ont rien prévu, qui aurait pu prévoir les conséquences désastreuses de cette révolution culturelle des années 70 ?
      Qui aurait pu prévoir la montée puis la prise de pouvoir par les écolo altermondialistes ?
      Nous arrivons d’autant moins à les contrer que tous le monde est écolo maintenant à des degrés divers comme de l’autre côté de la méditerranée tout le monde est musulman à des côtés divers. les conséquences sont à peu près les mêmes, au lieu de mener à combat ContreRévolutionnaire bien organisé contre nos illuminés, chacun cherche à capter ces voix favorables à l’environnement et rend ainsi un peu légitime ces idées nocives qui coulent notre économie et notre civilisation. De l’autre côté de la méditerranée, c’est pareil, personne n’ose être contre l’islam, le résultat, ces pays ne s’est développé pourtant ils auraient tous pu avoir la trajectoire de la Corée du Sud et être presque aussi riche que nous. Les conséquences, nous les connaissons, ils déversent leurs populations en Europe et nous les accueillons à bras ouvert puisque c’est la meilleure humanité aux yeux de ces altermondialistes qui dominent notre société.
      Parallèlement, ces mêmes milieux écolo mondialistes organisent la faillite de notre économie en organisant des chasses aux sorcières contre les entreprises : agriculture, agro alimentaire -en ce moment, ce sont les abattoirs qui sont en ligne de mire, automobile -aujourd’hui c’est la fête de Renault, hier le nucléaire.

      Erdogan n’est finalement pas responsable de nos pulsions suicidaires. Personne ne bouge, ne manifeste contre ces hordes de gauchistes verdâtres qui rêvent de nous ramener à l’état de bonobos pour que l’homme blanc cesse d’être une menace pour l’humanité et les écosystèmes.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s