Restaurateur condamné mais…. [Léon]

XVM62ae8036-0a59-11e7-b9e4-0386c8cb1b2f

Mais, au risque de choquer nos lecteurs, je ne vais pas le plaindre! Refuser de servir 2 fatma voilées, très bien! Parfait! Ces 2 connasses n’ont rien à foutre dans un restaurant traditionnel français, qu’elles aillent bouffer un kebab chez Mouloud!

Par contre, que le restaurateur s’excuse en pleurnichant une fois l’affaire devenue publique, c’est inadmissible! Il aurait dû au contraire confirmer et défendre sa position! Il a été menacé par les gnoules du coin? Eh bien est-ce une raison de se coucher? Assurement NON!

Et voila pourquoi la vermine importée prolifère comme les cafards qu’ils sont: Parce que le français se couche, s’applatit, lêche les babouches de ces crevures!

Alors on va me dire « facile à dire, mais si c’était vous? ». Eh bien justement je ne me suis jamais couché devant la vermine grise, et les rares personnes qui me connaissent le savent. Ca n’est souvent pas facile mais au bout du compte on peut se regarder dans un miroir sans dégueuler.

On notera le laius de Christophe Accardo , l’avocat de la pétasse  «Les musulmans font l’objet de discriminations courantes et persistantes, c’est ça la réalité», a-t-il plaidé en dressant un parallèle avec l’antisémitisme des années 1930 et la Shoah, et en évoquant la détresse de sa cliente, «qui suit toujours des séances chez le psy».

Chez le psy? Que cette poufiasse vienne se faire soigner chez moi tiens, je vais lui donner des coups de 12 dans son voile, traitement radical sans rechute! Garanti! Et bien sur les gnoules sont des victimes, eh bien si vraiment c’était le cas qu’attendent-ils pour retourner dans leurs pays de pouilleux à baiser les chèvres et à se faire lapider?! Quand à « la shoah », cet avocaillon semble ignorer que justement à l’époque les musulmans étaient alliés à Hitler! Alors que cette charogne ferme sa tronche! Cette ordure est bien pire encore que les envahisseurs puisque c’est grâce à des collabos de ce genre que les vermines peuvent rester chez nous! A flinguer!

Léon

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/16/01016-20170316ARTFIG00081-le-restaurateur-accuse-d-avoir-chasse-deux-clientes-voilees-fixe-sur-son-sort-ce-jeudi.php

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Restaurateur condamné mais…. [Léon]

  1. Léon dit :

    Justement pauvre crétin, tu les as sans doute déjà lu il y a quelques années, que ce soit en francarabia ou dans plusieurs autres pays . Mais comme tu ne sais pas qui je suis… Alors écrase et continue à te branler avec tes bulletins de vote!
    Léon

    Note de la rédaction d’EuroCalifat: Nous attestons que cette réponse est bien de Léon.

    J'aime

  2. Raie-monde dit :

    Léon, tu parles beaucoup,t’as bien de la gueule !!!
    Vas-y donne l’exemple.
    J’ai hâte de lire tes exploits dans la presse.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s