Hollande: Déroute des Patriotes

geert-wilders-vindt-wilders-game-gestoord-en-ziek

Il semble que le parti des Patriotes de Geert Wilders soit largement battu aux élections législatives en Hollande, avec plus de 80% de votants. Rien n’y fait: Ni les viols des hollandaises par les racailles importées, ni les menaces des gnoules turcs, ni ni ni… La bobocratie européenne n’est pas morte, et les grands naifs imaginant une victoire de MLP en mai prochain en francarabia vont avoir une sérieuse déception.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Hollande: Déroute des Patriotes

  1. Anonyme dit :

    C’est le même problème partout en Europe et dans tous l’Occident. Une large partie des citoyens électeurs ne se considèrent plus comme les descendants de leurs aïeux qui ont bâti leur pays, ils les renient même, ils en ont honte, colonialistes, esclavagistes…. ils se voient comme les descendants des révoltés des années 70, et en pointillés des révolutionnaires de 1789, c’est la « love, peace and tolerance attitude ».
    Ces générations maudites qui après avoir dilapidé l’héritage de leurs aïeux endettent leurs descendants pour 3 ou 4 générations parce qu’ils pensent qu’ils le valent bien, votent pour leurs rêves, toute idée de conflit, bagarre voire travail acharné leur est insupportable.
    Au fond l’islam, qui se revendique de l’amour, la paix et la tolérance, est bien plus rassurant pour eux que les propos de Geert Wilders.

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Les peuples Européens sont contents ,une multitude de cafards est en train de leur imposer leur manière de vivre ,profitent d’eux ,les insultes ,leur prends leur Pays ….mais ces cons de descendants de peuples autrefois fiers ,dépositaires d’une civilisation brillante sont soulagés ils ont réussi à écarter les malsains qui voulaient empêcher le suicide de leurs Nations …je ne les plains pas ,ils auront ce qu’ils méritent …Patriotes unissons nous ,l’affrontement est inévitable et il sera sanglant ….
    «Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix. Ils auront le déshonneur et la guerre».
    Winston Churchill

    J'aime

  3. Gontran dit :

    football, télé, petite bouffe, petites vacances, petites magouilles, petites combines, voila ce qui motive les français devenus un ramassis de couille molles. Effectivement il se passera au 2ème tour ce qui s’est passé avec Chirac : tous les veaux effrayés vont voter Macron (sans même savoir ce qu’il propose). Tous les aide soignants (de gauche)dans les maisons de retraite vont diriger les votes d’un million de gâteux, baveux, gagas. Sans oublier tous les bénis oui-oui (j’ai habité Versailles alors je connais!), tremblants et heureux que ça dure encore 5 ans. Le problème ? ces merdes m’entrainent dans leur abime.

    J'aime

  4. lanceur dit :

    Oui assez déçu de cette élection et comme vous le faites justement remarquer, les hollandais aussi « abrutis » que les français. Pour la petite histoire, l’empaffé de Mark Rutte remporterait 32 sièges sur les 150….une perte de 9 sièges …….et pour Wilders un gain de 4 sièges. Maigre consolation.

    J'aime

    • colococo2 dit :

      BIEN SUR CECI N’ EST PAS UNE VICTOIRE …………. MAIS CECI EST LOIN DE S’ APPELLER UNE DEFAITE COMME LE CLAMENT LES MERDIAS

      J'aime

  5. obstinate944 dit :

    Effectivement..! « L’effet Trump » n’a pas joué….c’est à désespérer de tout…!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.