Grasse : Kylian Barbey

L’auteur de la fusillade est Kylian Barbey, fils d’un élu municipal de la majorité LR de Grasse.

Killian Barbey: 5 Fast Facts You Need to Know

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Grasse : Kylian Barbey

  1. Bigsmile dit :

    Il faut parfois chercher à comprendre le pétage de plomb d’un Jeune …je ne sais pas si c’est le cas pour lui ,mais ce qui se passe dans les collèges et Lycées aujourd’hui ressemble plus à ce qui se passe dans la Jungle que dans un Pays Civilisé ….je me mets à la place d’un Jeune harcelé ,racketté pendant un bon moment sans aide ….je parle d’expérience car j’ai du intervenir il y a des années pour un de mes neveux dans ce cas ….

    J'aime

  2. lucette voisin dit :

    je suis étonnée de ne pas avoir vu les élus Estrosi et Cioti monter au créneau pour nous expliquer que le gouvernement est laxiste sur la sécurité dans les établissements scolaires, pas de bol le papa du « terroriste » est de leur couleur après avoir été beaucoup plus foncé, c’est vrai que la passion des armes cela ne s’invente pas question d’éducation .

    J'aime

  3. racham dit :

    On vas lui trouver des circonstances atténuantes
    Pauvre chou
    C’est un terroriste point

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Entendu sur France info (la radio) qu’il est proche de l’extrême droite… Encore un mensonge

    J'aime

  5. trafapa dit :

    Quel malàdroit !

    J'aime

  6. tiens je croyais que les noms ne devaient pas être donnés. Il est vrai que celui ci n’est pas un immigré ou issu de l ‘immigation, alors on le diffuse

    Aimé par 1 personne

  7. colococo2 dit :

    P’ tin ………Il n’ est pas d’ exteeeeeemme drouuuuuate ….. Il vient d’ un milieu où l’ on pense
     » bien  » ………HI HI HI !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.