FN et C8 : De l’amateurisme

C8, filiale de Cannaaaaaalll, chaîne gauchiste par excellence a diffusé un reportage en immersion comme ils disent, en vidéo cachée pour faire mieux, pour démontrer que la bête immonde est dans le ventre fécond. Expression de Brecht le stalinien fanatique, qui en fait s’adressait aux…sociaux traitres…c’était le petit rappel culturel.

Le responsable local niçois, viré du Fn dans la foulée, aurait  été pris en flagrant délit de propos révisionistes, je n’ai pas regardé l’émission, peu importe . Il a annoncé porter plainte contre la journalope et la chaîne, à mon avis avec les juges rouges il peut se brosser.

Ceci est accessoire, l’inquiètant dans cette affaire est l’amateurisme des dirigeants FN du coin . Déjà accepter qu’une journalope d’une station ouvertement ennemie vienne faire un reportage chez toi c’est de la jobardise complète, du suicide en bande organisée. Je crois que c’est le syndrome Andy Warhol…Supeeerrrr on passe à la télé, ouais tu passes surtout pour un con !

La politique c’est la guerre et à la guerre on ne pactise jamais avec l’ennemi, on le détruit, à plus forte raison si c’est un connard avec carte de presse.

Maintenant ils se plaignent d’avoir été dupés. Bande de crétins ! Ca dépasse l’entendement, fallait pas laisser ce rat entrer dans la maison. Vous attendiez quoi ? Que le petit bobo gauchiste soit un mec sympa, réglo, qu’il ferait un reportage correct ? C’est une greffe de neurones qu’il vous faut à ce niveau ! Non c’est une ordure et il a fait son travail d’ordure. Il avait une mission, vous dézynguer, il a fait le boulot. Faut arrêter de rêver, ils ne sont pas gentils en face. Parait qu’il vous a harcelé, vous a emmené sur des sujets sulfureux, c’est encore plus grave de le dire, quiconque a un cerveau aurait vu le blaireau et ses gros sabots…

Désolé c’est de l’incompétence à ce niveau, vous êtes censés être des pro de la politque, de la com, donc en connaître les pièges, vous êtes tombés dans le panneau comme des benêts, en plus vous avez installé le panneau ! Ceci n’est pas sérieus. Si ça ne tenait qu’à moi :

Bon, certains vont dire, encore des critiques contre le FN, désolé quand un truc déconne nous le disons et là c’est un gros truc.. Sans trahir un grand secret je sais que certains contributeurs du site ont été contactés par des journalopes gauchistes pour une interview, ils furent aimablement envoyés  se faire foutre, comme quoi quand on veut on peut. Fallait faire pareil, ou alors être  plus malin, lui aussi le filmer en caméra cachée, avec par exemple quelques mineures, à Nice ça doit bien se trouver et ensuite balancer la vidéo… Avec les racailles il n’y a pas d’état d’âme à utiliser leurs méthodes.

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour FN et C8 : De l’amateurisme

  1. pourunefrancelibre dit :

    avant de vilipender le fn sur ce site d’anti france et contrepatriote,d’abord on ferme sa gueule et on attend de savoir de quoi il retourne avant de l’ouvrir.
    https://francais.rt.com/france/35324-documentaire-charge-c8-contre-fn

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Trump, a la trempe, savait que se faire élire, ne suffirait pas, et qu’il lui faudrait un combat perpétuel, de tous les instants, avec la gauche revancharde, haineuse et aigrie qui fait fi de la démocratie.

    Le F.N devrait avoir l’expérience de Marignane, Orange, Toulon, Vitrolles, où les balles ont fusé de toutes parts, avec moult peaux de banane disséminées partout, et toute la presse locale et nationale, aux aguets, voire en fomentant des chausses trappes, pour les abattre.

    Si le F.N, passe, cas improbable, il va se faire éjecter pour des décennies, à cause de la bande d’eunuques qui le constituent.

    Le F.N New-look, est parfaitement incapable d’avoir le cran d’affronter  » l’après  », d’autant, qu’effectivement il ne gère même pas » l’avant « ..

    J'aime

  3. yoananda dit :

    Tout à fait d’accord, et c’est d’autant plus impardonnable qu’on est passé dans l’ère de Trump. Il a montré l’exemple.

    J'aime

  4. ZORG dit :

    Va falloir laisser tomber la greffe de neurones, avec de telles taches, c’est foutu d’avance, va y avoir rejet à coup sur … Car être des politicards censés être sans pitié et atteindre néanmoins un tel niveau de connerie malgré quelques bonnes dizaines de milliers d’années d’évolution humaine, ça dépasse carrément l’entendement. On s’attend à avoir des types aguerris, rodés au monde impitoyable de la politique dans lequel ils sont censés évoluer, des vicieux qui anticipent les pièges avec 50 métros d’avance, et au final on a juste un ramassis de débiles profonds qui ont apparemment du rater un stade essentiel de l’évolution, (non, vraiment, quand t’es un pauvre con de naïf avec un QI d’huitre qui chante en cœur: « we are the world, we are the children », évite de rentrer dans l’arène de la politique, sinon tu vas au crash direct tocard !!!).

    J'aime

  5. Bismile dit :

    C’est exactement ce que je pense ….rien à ajouter….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.