Macron : Est-il fou ?

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Macron : Est-il fou ?

  1. Eschyle 49 dit :

    Lisez ceci : http://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/ ( 21.209 vues , 1.288 relais au 21 mai 2017 ) .

    J'aime

  2. Ping : Avons-nous élu un fou? | Réseau International

  3. yoananda dit :

    Le fils caché de JCVD

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    c’est curieux chez les politiques ce besoin de faire des phrases.

    Aimé par 1 personne

  5. sandra dit :

    Magnifique morceau de langue de bois !. Moi je voterai pour le candidat qui supprimera l’ENA. (il y en a ?)

    J'aime

  6. Fredo dit :

    C’est clair, il a été élevé au pipotron.
    http://www.pipotron.free.fr/

    J'aime

  7. G1Avis dit :

    Macron est un crime contre l’intelligence.

    Aimé par 1 personne

  8. Tartampion dit :

    Très drôle la vidéo au passage !😀

    J'aime

  9. Tartampion dit :

    La France touchera le fond , elle mordra la poussière à cause des mauvais chefs qu’elle se sera choisis …

    Marthe Robin 1936 …

    Mais elle se relèvera ! …
    Le plus tôt sera le mieux …
    Vive le Roi !
    Oremus

    J'aime

  10. Bigsmile dit :

    Ce type est le modèle du con dans toute sa splendeur …et il a des Français qui portent un intérêt à ses délires ….c’est vraiment la fin de la civilisation intelligente …..

    Aimé par 1 personne

  11. Hagdik dit :

    hébé, quand il va être présignan de la ripoublique, çà va donner dans les assemblées !

    J'aime

  12. robertr dit :

    pour moi il n’y a pas que du tabac ,dans ce qu’il fume !

    J'aime

Répondre

