Farid Fillon, à voile et à vapeur

article-urn-publicid-ap.org-f84ada3ed01747f483edf81d523fc61a-37dVGmcFzcbe4a19030a722eb68a-644_634x422.jpg

On apprend qu’une nouvelle composante est en passe de venir s’ajouter au dispositif de campagne de François Fillon: Un mouvement de soutien d’homosexuels. Cette initiative sera confiée à Benoît-Olivier Boureau, banquier chez Rothschild et impliqué dans le comité de soutien parisien de la campagne de François Fillon.

C’est ce qui s’appelle du racolage actif! Décidement, les pédales sont très demandèes! Bon, pour le FN, Philippot est bien placé, c’est naturel, lui il ne s’en cache pas contrairement à Macron qui nie farouchement se faire sodomiser par son giton, Mathieu Gallet, le président de l’INA. Ils vont donc devoir compter avec Fillon qui, lui, racole sans consommer! Du grand art!

Bien entendu le troupeau d’abrutis applaudit a tout va: «C’est vraiment bien», pour Frigide Barjot, égérie de la Manif pour tous, soutien de François Fillon, et sympathisante revendiquée de la communauté homosexuelle. Le chef de file des « Jeunes avec Fillon » (y’en a???) confirme la nouvelle. «C’est une très bonne chose, ça devrait permettre d’élargir notre audience», salue Cédric Rivet-Sow.

Et les pédophiles, au fait? Aucun candidat ne souhaite leurs soutiens? Ah mais certains soutiennent Macron, qui a reçu l’appui de cohn-bendit! Tout est bon dans le cochon!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Farid Fillon, à voile et à vapeur

  1. chris dit :

    «C’est une très bonne chose, ça devrait permettre d’élargir notre audience», salue Cédric Rivet-Sow.
    Ouais, élargissement façon Théo. D’où l’expression: « Parle à mon cul, ma tête est malade ».

    J'aime

Les commentaires sont fermés.