Nuke Ankara… et Istambul! [Léon]

254b4a38495077bc0fcfb6152cf15b71

Au vu des agissements de la Turquie depuis des mois voire des années, on se demande bien ce que nous attendons pour rayer ce pays de pouilleux de la carte!

Non seulement le sultan d’opérette Erdogan depuis des années envoie des milliers de racailles migrantes en Europe, mais il prétend maintenant tenir des meetings électoraux en Europe? On a assez de NOS racailles politicardes, nul besoin d’en importer! Qui plus est la diaspora turque en Europe est un repaire de vermine comme on en voit rarement: Trafiquants d’héroine, traite des femmes, racket, ils trempent dans tout!

Pour une fois plusieurs pays d’Europe on eu une saine réaction en fermant la gueule de ces merdes! Et comme d’habitude il a fallu que hollande, cette minable ordure, aille à contre courant et accueille à bras ouverts ces agitateurs professionnels! Cette fiotte a décidement juré de nous faire honte jusqu’à son dernier jour!

Erdogan est une infame merde qui, quand il ne fait pas de chantage aux immigrés, plante des poignards dans le dos de ses alliés du moment! On se souvient du bombardier russe abattu. Notons d’ailleurs que Poutine risque de se faire baiser une fois encore par cette larve qui ne comprend que les rapports de force! A mojns que Vladimir Poutine, qui est loin d’être un con, manipule Erdogan en lui faisant des risettes pour le faire mettre en guerre avec l’Europe! Ce serait une sacrée punition, alors que la Turquie rêve d’entrer dans l’UE, et une belle revanche pour Moscou si au bout du compte Erdogan se fait jeter par l’Europe… et par la Russie!

Les turcs dans leur ensemble, ramassis de racailles crasseuses, sont parfaitement adaptés à leur minable sultan d’opérette: Il suffit pour en être convaincu de se promener dans leurs villes pouilleuses où les rats se promènent dans les rues au milieu d’hommes se grattant les couilles et de moukères voilées!

Alors que l’Europe se débarasse de ces merdes! Il est marrant d’ailleurs de voir que la Hollande, pays habituellement adoptant des positions de fiottes, soit le premier à remettre la Turquie à sa place! Quand à la francarabia, que pouvait-on attendre d’une larve comme hollandouille…

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Nuke Ankara… et Istambul! [Léon]

  1. Hélios dit :

    Renvoyons ces sales turcs au Turkménistan !

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    A l’époque du siège de Vienne par les Turcs (1685), « notre » roi, l’infect Louis XIV, avait refusé d’aider les Autrichiens…c’est un courageux Polonais, Sobieski, qui sauva la ville, meme topo en 1453, les défenseurs de Constantinople ont du se démerder seuls, personne n’a bougé pour eux…alors atomiser ces énergumènes pour un drapeau brulé et quelques insultes…c’est pas près d’arriver.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Maintenant les Autrichiens les laissent entrer sans combattre ….comme ces cons d’Espagnols qui manifestent pour avoir plus de muzz chez eux …ils ont oublié la Reconquista …

      J'aime

      • garycooperweb dit :

        Les Espagnols…de Barcelone en fait…des Catalans de merde, régionalistes et sécessionnistes…un ramassis de gauchos, Barcelone est une des grandes capitales de la bobocratie européenne, à éviter absolument ; la dernière fois que j’y ai mis les pieds , j’ai cru que je ne comprenais plus la langue espagnole…ces cafards changent les panneaux en espagnol et mettent du catalan à la place !

        J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Tant qu’à utiliser des bombes atomiques (j’ai rien contre)…autant en balancer une sur La Mecque, vaut mieux attaquer directement la tumeur.

    J'aime

  4. Hagdik dit :

    Et si on leur élargissait le détroit avec une vieille thermonuc de 100MT ?

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    l’Ambassadeur Turc s’est fait virer par la Hollande? mais a été très bien accueilli par Hollande ….il faut arriver à suivre….

    J'aime

  6. G1Avis dit :

    Erdogan qui traite Merkel de Nazi, rien que pour ça moi je l’aime bien ce type, car il montre le vrai visage des musulmans qualifiés de ‘modérés’ par les politicos merdias.

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Ouais bof, d’accord , mais à moitié, l’Europe a raté le coche avec la Turquie, au cours des dernières années, bien avant l’émergence de l’inquiétant Erdogan, ce pays faisait des courbettes et des Turqueries pour entrer dans l’Europe…moyennant une reconnaissance du génocide des Arméniens et une session des territoires Kurdes (aux Kurdes), on aurait pu leur concéder un statut spécial de « pays associé », et ainsi s’en faire des « amis » ; au lieu de cela on les menés en bateau en simulant des négociations, moralité, il ne leur reste plus qu’à faire leur tete de Turc, et maintenant on les a carrément dans le collimateur et ils commencent a devenir virulents, faut se méfier quand meme, si on dit « fort comme un Turc », c’est pas pour rien…du coup on sait plus ou on va avec eux, en cas de conflit, c’est quand meme un pays qu’il vaut mieux avoir avec que contre soi.
    Le Turc est certes un moricaud, mais plus fréquentable que les moricauds-Arabes, et d’ailleurs ils se détestent cordialement il me semble, je rappellerai aussi que pendant des années, avant la dégradation des relations que l’on connait aujourd’hui, ce pays avait de très bonnes relations avec Israel, un cas exceptionnel pour un pays musulman, cela prouve que les Turcs sont plus pragmatiques que les autres mahométans…dommage tout ça.
    Dernier point, encore une destination favorite des bobos (Istanbul) qui va devenir difficile de fréquenter…ces petits cons vont devoir finir par prendre leurs vacances en France à ce rythme !

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Ce sont des musulmans …même si ne sont pas des arabes ,donc irréconciliables avec nos valeurs …en Indonésie les muzz sont jaunes et ce sont les mêmes pourritures…

      J'aime

  8. Jean dit :

    On espérait une petite sucette en direct, mais bon ce n’est pas la régularité qui caractérise notre bon flam’bouse alors pas de déception. Et puis après les pilules de Assad sur tf1 et rtl, puis de nouveau avec Poutine sur tf1, on peut comprendre qu’un peu de repos soit nécessaire.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s