Fillon qui te conseille ?

Sérieux faut tous les virer, avocats, conseillers com, t’es vraiment à l’ouest mon gars.

Les aventures de la famille Fillon sont passionnantes. Derniers épisodes en date, les costards offerts et les viremenents bancaires de ses enfants.

Là, franchement les explications données deviennent grotesques :

Les costards, je me rappelle plus du tarif, je crois 35.000,  peu importe… Sa réponse fut « Et alors « . Certes ! Sauf  qu’en général à ce niveau tu peux avoir de bons amis, c’est tout à fait concevable, ils t’offrent un truc, tu fais pareil, c’est le savoir vivre, bon je suis mal placé j’ai pas d’amis, en plus faut avouer c’est très bien comme ça. Visiblement lui on ne sait ce qu’il a offert à son pote.  Il a oublié que quand t’es politicard c’est un peu génant de vivre comme un parasite. En plus, se faire offrir sa garde robe, je veux pas dire, ça fait gilgolpince sur les bords… Hé man,  bientôt 40 ans de politicaillerie, député, sénateur, ministre, 1er ministre et t’as pas les moyens de te payer des costards ! T’es vraiment un tocard !  En plus honnêtement tu peux trouver aussi bien nettement moins cher.

Avec ses enfants, c’est grandiose, ils ont reversé leurs payes d’assistants parlementaires (environ 3.700/mois, un petit salaire comme dirait Longuet). Pour la fille, pour  rembourser son mariage et le fils l’argent de poche et le loyer du logement estudiantin…

Admettons… Si c’est vrai Fillon est le descendant des Thénardier, un rapiat sans limite, le patriarche qui exploite tout le monde. Vous connaissez beaucoup de parents qui ont fait rembourser le mariage à leur enfant ?  Dans une famille normale je n’ai jamais vu ça, ceci dit j’ai toujours trouvé débile ce pognon jeté pour une cérémonie à la con,  je sais c’est le plus beau jour de la jour de  sa vie,ouais sauf que  cinq ans plus tard ça se termine avec l’avocat pour le divorce, j’ai dérivé, j’ai dérivé. Idem, avec le fils, en général tu paies le loyer du studio, à la limite tu lui fais comprendre qu’il faut aller bosser chez Mc Do ou au Leclerc du coin pour payer ses études. En gros c’est le parcours habituel des parents, peut-être que c’est une connerie d’agir ainsi entre-nous.

Dans tous les cas de figure, la justification donnée est quasiment une offrande pour le bombardement, franchement c’est cadeau pour nous. Les mecs sont pas cons en face, ils veulent te faire la peau, nous les premiers, c’est dégueulasse, je sais guerre gross malheur,  mon pauvre ça s’appelle la politique et si tu découvres ça aujourd’hui je crois qu’il faut que tu changes de boulot.

En résumé, la famille Addams Fillon, si l’on suit leurs explications,  a embauché les deux enfants comme assistants parlementaires pour que le mariage de la fille soit payé par le contribuable et le logement du fils idem. Et oui à l’arrivée ça revient à ça, bon plan pour faire payer par  le con-tribuable ses dépenses perso.

C’est limite de l’escroquerie en bande organisée….

Fillon t’as pas le niveau, Sarko avait raison tu n’es qu’un collaborateur. Je crois qu’on ne peut plus rien pour toi.

PS : Manolo Macron, ne crois pas, on va aussi s’occuper de toi, avec plaisir !

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Fillon qui te conseille ?

  1. Anonyme dit :

    C est Maitre antonin lévy,le fils de Bernard-Henri Lévy.

    J'aime

  2. G1Avis dit :

    Tu n’as peut être pas d’amis XR (si tu parle comme ça à tout le monde aussi…) mais nous on adore toujours autant tes billets !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.