C politique : Les larbins du pouvoir contre Sputnik

A compter de la 49′, Du grand jounalisme à la francarabienne.Bon ça leur fait de la pub. ( Ainsi qu’à nos traductions ).

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour C politique : Les larbins du pouvoir contre Sputnik

  1. Paul-Emic dit :

    on est étonné que les médias français ne nous informent pas que ces médias russes proposent des armes sous le manteau.
    Les médias français c’est vraiment l’Hôpital qui se fout de la Charité.

    J'aime

  2. Tartampion dit :

    Ça m’a fait penser à L’Evangile quand les pharisiens disent à Jésus  » tu as un démon en toi ! … »

    Je crois que ça se passe de commentaires …

    J'aime

  3. Libre Expression dit :

    Ils n’ont peur de rien ! Ces pourritures !

    France Télévision, à gauche toute, non déontologique, non représentative de ceux qui payent la redevance, sont tous à gauche, bidouillent toutes les infos, dans leurs sens, mais cela ne leur suffit pas, ces messieurs sont mécontents, que d’autres donnent de vraies informations !

    J'aime

  4. G1Avis dit :

    55′ L’expert interviewé concernant sputnik: <>
    Oui, certes, probablement… mais à côté de France 5 et de bien d’autres merdias français… ce sont des enfants de cœur.
    Enfin, plus c’est gros plus ça passe !

    J'aime

Répondre

