Islam: La position des candidats

Radical-Islam-PigDans la série « Sachez pour qui vous allez voter », voici, résumée en une citation qu’ils ont prononcé, la position des candidats à l’Elysée sur l’islam. Les candidats sont cités par ordre alphabétique. A noter que globalement les actes de tous les candidats vont toujours dans le sens de leurs déclarations. Dans CE domaine au moins, ils font ce qu’ils disent!

Benoit Hamon: « L’islam n’est que paix, amour et progrès; Je souhaite être le premier président de France à m’y convertir pour combattre le fascisme. »

Emmanuel Macron: « Il n’y a en France, aucun monothéisme, aucune religion qui soit un problème; [xxx] L’islam est compatible avec la République. »

Francois Asselineau: « Il y a une stigmatisation insidieuse de nos compatriotes de confession musulmane. [xxx] Le terrorisme se réclamant du djihadisme a representé zéro pour cent des attentats en Europe ces 5 dernieres années. »

Francois Fillon: « Quand je vois, mesdames et messieurs, cette Grande Mosquée, ouverte sur la cité, familière et admirée des Parisiens, quand je vois musulmans et non-musulmans se côtoyer chaleureusement dans ce lieu de prière, ce lieu de culture et d’enrichissement mutuel, je sais que l’Islam que vous incarnez a toute sa place dans la République. Je sais qu’il contribue à cette nation diverse mais unie et fraternelle dont le président de la République et moi-même voulons redessiner le visage. »

Jean-Luc Mélenchon: « Il n’y a pas de problème avec l’islam dans ce pays.[xxx] L’Islam n’a rien à voir avec ça. » [« ca » ce sont les attentats de Paris en novembre 2015]

Marine Le Pen: « Je crois que l’islam est compatible avec la République. »

Nathalie Arthaud: « En mettant de l’huile sur le feu et en stigmatisant les musulmans, ils contribuent au contraire à étouffer les aspirations des femmes. » [« ils » ce sont « les politiciens » à l’origine de la loi sur le voile musulman.]

Nicolas Dupont-Aignant: « On peut tout à fait réconcilier la religion musulmane avec la République. »

Bon vote!

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Islam: La position des candidats

  1. ben dit :

    en attendant l islam est la deuxieme religion de france et peut etre la premiere en nombre de pratiquant
    tout le reste est du blablabla vomi par des cretins convertis au porc tout gay

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Vous écrivez « bon vote » ….bien ,on fait quoi ,on va à la pêche ,comme ça on aura la conscience tranquille ….malheureusement dans ce merdier qu’est devenu la France il n’y a aune solution valable et possible pour l’instant ,que ces putains d’élections à la con….nous verrons après ….je ne suis pas adhérent et militant du FN avec une conviction à toutes épreuves ,je déplore les positions de mon parti notamment sur l’islam et nous allons certainement perdre ,mais on fait avec ce qu’on a en sachant que nous sommes tout de même prêts à défendre nos Familles et notre Nation par les Armes en dernier recours ….ce qui se joue dans quelques semaines est tout simplement la survie de notre Pays ….je m’allierais avec le Diable pour cela….

    J'aime

  3. clement dit :

    N’oubliez pas la loi qui interdit de dire du mal d’un groupe ou d’une religion, Marine est obligée de dire ça si on l’interroge. Quand la loi sera abrogée, on verra mieux qui pense vraiment quoi

    J'aime

  4. Libre Expression dit :

    Tout en étant d’accord, avec toutes les réponses, nous avons de la chance que Marine, n’est pas dit que les  » vieux FN  » ont le trou du cul bleu, sinon les heureux jeunes militants F.N, New look, nous aurez demandé, sincèrement, comment nous nous sommes arrangés pour nous faire enculer par un schtroumf !

    Comment ces jeunes écoutent Marine ? A genoux sur un tapis tourné vers la Mecque ?

    Où sont nos débats enflammés, contradictoires ……. sur les paroles, actes du Menhir ? Nous l’aimions tous, l’admirions, mais nous gardions notre liberté de pensées, d’analyses ! Tout disparaît !

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      Oui , « le menhir », malgré ses dérapages (volontaires ou non) contre-productifs, on en viendrait presque à le regretter…au moins il lachait un bon mot de temps en temps, et avec lui on rigolait plus…parce que la fille merci…si, involontairement elle m’a fait rire ; dans son clip de campagne, ou on la voit tenir la barre d’un voilier…bonjour le capitaine, ,j’aurai plus confiance avec JMLP aux commandes !

      J'aime

  5. boticea dit :

    la différence entre un islamiste et un terroriste se situe dans le degré d’indifférence au sort des infidèles.
    de toute façon, il est toujours au dessus de zéro (c’est à dire, pour les crétins, suffisant pour vous faire buter sans que le musulman modéré ne dise rien).

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Il manque une déclaration de Poutou…

    J'aime

  7. patrice rocton dit :

    ils y as beaucoup de religions en france,moi etant militant fn,marine le pen sait la difference entre pro terroristes et musulmans

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Selon les statistiques du Ministère de la Santé, les ventes de « Padamalgam » ont explosé.

      J'aime

    • Anonyme dit :

      La différence entre musulman et pro-terroriste c’est comme celle entre homosexuel et enculé.

      J'aime

    • Mouloud Kader dit :

      La difference est qu’un musulman terroriste va commettre un attentat, alors qu’un musulman non terroriste va attendre en espérant que le musulman terroriste commette un attentat.

      Aimé par 1 personne

      • lanceur dit :

        C’est pour cela qu’il n’y a pas d’islam ou de musulman « modéré ». l’islam est une secte « mortifère » et ses adeptes sont en parfait accord avec elle.
        Deux citations:
        Le poète kabyle Feyrat Mehenni a dit:
        « L’islam, c’est l’islamisme au repos, l’islamisme, c’est l’islam en action ».
        Tout comme l’a dit : Sami Aldeeb :
        « Décapitez l’islam avant qu’il ne vous décapite ».

        J'aime

Répondre

