Trump fait le ménage

46 procureurs fédéraux virés.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Trump fait le ménage

  1. Papilou dit :

    ….et ne vous faîtes aucune illusion: le FN NE GAGNERA PAS LES ELECTIONS, VERITABLE PIEGE A CONS!!

    J'aime

    • JC.P dit :

      ON PEUT RÊVER TOUT DE MÈME NON???? selon un sondage IFOP paru hier MAIS DONT AUCUN MERDIA NE PARLE, MARINE est à 35%, le joujou du système MICRON à 18% et FARID FILLON à 12. Bien sur e=qu’entre les 2 tours il y aura un bordel pas possible en France, comme en 2002. Mais il faut espérer que les VEAUX DE FRANÇAIS ouvriront l’œil et le bon, et surtout voteront comme il faut. 2017 c’est la dernière chance pour la France et les français

      J'aime

      • Papilou dit :

        Soyez réaliste sur la situation et les méfaits de ce régime! La « Marine » pourra faire un honorable premier tour …et après? ….deuxième eu deuxième tour!! Dans notre système vérolé, les élections-pièges à cons sont un excellent dissolvant des forces nationales!! Pour le moment impossible de « gagner » des élections! Alors le FN explosera en vol!

        J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Trump a tord ! Il aurait du demander conseil à Fillon, qui a plus de Sarkozystes, Juppéistes, dans le peu de soutiens qu’il lui reste ! ! Pour bien appliquer sa politique, s’il était élu ! !

    Quant à Marine, si elle passe : dissoudre le syndicat de la magistrature, virer la quasi totalité des procureurs ……. des magistrats du siège, du parquet ……. Mais les remplacer par lesquels ?

    Même un homme providentiel, particulièrement couillus, qui déjà n’existe pas ! Devrait mettre plusieurs mandatures, pour tout remettre en ordre.

    Bon, inutile de perdre son temps ………………… J’ai passé l’âge de croire au Père Noel.

    J'aime

    • Papilou dit :

      En 36 qui aurait dit et écrit qu’un militaire patriote etb fervent catholique s’attaquerait à une ripoublique marxisante, défouraillant contre l’Eglise ,…? Il nous faut un CAUDILLO en France! De situations semblant perdues, désespérées avec un « pouvoir » aux abois »…surviendra un Homme pour une « remise en ordre »….l’Histoire à bien des exemples le prouve! Courage, … »on les aura »…

      J'aime

  3. JC.P dit :

    MARINE devra faire pareil après son élection le 7 mai. Va y avoir du travail….. on entend déjà leurs genoux et leurs dentiers qui claquent

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s