Qui paye Asselineau?

Asselineau.jpg

Asselineau a donc 500+ signatures et EST candidat à l’Elysée. Etonnant que ce gars ait pû cette fois réunir haut la main ses signatures quasiment sans publicité.

ENA, HEC, cabinets ministériels de 1994 a 1997, conseiller de Pasqua de 2001 à 2004, Asselineau est un pur produit du sérail politique dont le programme, en théorie excellent, ne peut abuser sur sa sincerité les experts que nous sommes 🙂

La question est « QUI paye donc Asselineau », qui a poussé pour qu’il ait obtenu ses 500 signatures? Facile à trouver: Asselineau est, avec son programme « anti-Europe et anti-systeme » envoyé en première ligne pour faire baisser le score de Marine Le Pen. Même s’il ne pique que 3 ou 4%, ce sera assez pour faire que MLP ne soit pas qualifiée pour le second tour et éviter ainsi un honteux « front Ripoublicain » contre la descendante de la Bête Immonde!

Les sponsors sont donc sans nul doute à la fois l’UMP avec Fillon, et le PS avec Macron. La fameuse union UMPS qui porte bien son nom.

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Qui paye Asselineau?

  1. Loic Waddle dit :

    Ce n’est pas parce que VOUS ne le connaissiez pas qu’il n’y avait pas un travail souterrain, de fond, depuis plus de 10 ans!

    Son mouvement UPR avait plus de 16 000 adhérents avant les signatures et il est passé à 19 000 depuis que les gens le connaissent.

    Dire que des gens comme lui (ou même comme Dupont Aignan) sont des gens « du système » simplement parce qu’ils sont souverainistes, c’est faire insulte au souverainisme en pensant que seule la famille Le Pen est crédible pour défendre la nation.

    Sachant que NDA ou Asselineau ont créé leur mouvement en 2007 quand le FN était au plus bas et quand Marine n’était qu’une simple conseillère de son père.

    @Revol

    Pour le passé avec le « mafieux Pasqua », vous voulez qu’on parle du passé des gens du FN que vous dites « patriotes » ?

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      « des gens du FN que vous dites “patriotes” ? »: Il semble que vous ne lisez pas notre site, sinon vous sauriez comment nous considérons le FN: Très loin d’être des « patriotes »! Plutot des arrivistes, prêts à renier tout et tout le monde pour arriver au Pouvoir. De simples politicards, quoi…
      Et si nous votions pour le FN ce serait pour le plaisir de voir les tronches des bobos, journalistes, etc etc.
      Concernant Pasqua, je l’ai très bien connu personnellement, et le considère comme un « bon mafieux » 🙂
      Asselineau, s’il bosse depuis 10 ans, son manque de résultat – d’élus – signifie justement que les gens n’adhèrent pas à ses idées. Hélas ou non, là n’est pas le sujet. LE sujet est par contre de savoir d’où, justement sans aucun élu depuis 10 ans, il trouve mystérieusement 500 élus qui le parrainnent! Soyez sérieux, vous savez très bien que c’est l’UMPS qui a organisé ça pour faire baisser le score de leur seul danger – le FN.

      J'aime

  2. Revol dit :

    Les 500 signatures obtenues sans difficulté d’Asselineau sont effectivement bien suspectes.
    Car enfin très peu de gens connaissait ce type avant les élections.
    Hollande et sa clique aurait décidé de le « soutenir » afin de pomper les voix du FN et même d’empêcher sa participation au second tour car s’il fait 2 ou 3% au premier tour avec les sondages serrés envisagés des 3 (ou 4) premiers.
    Et puis il y a aussi autre chose de troublant ; c’est le nombre très important de « contributeurs » qui défendent bec et ongles les positions d’Asselineau partout sur le Web. On ne pas parler de ce type sans que quasi immédiatement une réponse lui étant favorable s’affiche.
    Une équipe de bras cassés, entretenue par hollande pour répondre sur les réseaux sociaux et sites web et favoriser l’UPR face au FN ne serait pas une hypothèse farfelue ; l’objectif étant toujours le même : diviser pour règner.
    Quant au passé du gars notamment avec le mafieu Pasqua…

    J'aime

  3. May dit :

    Asselineau a derrière lui un travail souterrain de plus de 10 ans. La plupart de ses soutiens sont des maires ruraux sans étiquette. Compte tenu des vérités dites lors de ses conférences, je pense qu’il aime la France. Attendons les débats avant de le rejeter et ça s’annonce croustillant.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Si Asselineau aimait la France il ne disperserait pas les forces Patriotes en prenant les voix au seul parti qui peut arriver au pouvoir…surtout que comme Dupont Aignan il arrivera tout juste à grappiller 2 à 3% juste pour faire perdre Marine …mais il aura rempli son rôle…..

      Aimé par 1 personne

      • G1Avis dit :

        Plus il y aura de candidats qui défendront le retour de la souveraineté, plus ce retour semblera crédible et plus les électeurs seront enclin à voter pour ça.
        Donc ce genre de candidature me semble plutôt positif pour Marine, à condition effectivement de passer le premier tour.

        J'aime

  4. boticea dit :

    Je me demande si je ne devrais pas finalement faire des conférences dans les maisons de retraites et les diffuser sur internet.
    Je pourrais peut être ainsi moi aussi finir dipiti de mon département et consommer dans les backoffices de luxville.

    La réussite quoi.

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Je pense depuis le début que ce type est un sous marin du système LRPS comme Dupont Aignan…ils ne sont là que pour détourner les électeurs du vote FN….en effet, c’est tout de même curieux que ce pitre quasi inconnu obtienne sans problème les signatures …

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s