Francarabia: Piétinné par un chameau

chameau-avignon

Il va falloir s’y faire, de nouvelles scènes vont apparaitre dans l’annexe du Maghreb qu’est la francarabia! Adil Hachelfi, un français au nom qui sent bon le terroir (du bled) a été agressé et piétinné par un chameau (animal hallal destiné à remplacer le porc impur) en pleine « Cité des Imams », Avignon!

On attend une fatwa de l’imam local portant le nom de « procureur » pour qu’une sentence de 100 coups de fouet pour le chameau soit rendue! Dossier hautement délicat puisque la victime est en effet un musulman et non un Infidèle, faute de quoi une fatwa aurait sans nul doute été déjà rendue contre le mécréant ayant osé déranger ce noble animal.

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017/03/10/le-chameau-du-cirque-accuse-d-agression-sur-un-collegien

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Francarabia: Piétinné par un chameau

  1. garycooperweb dit :

    Conclusion,les moricauds sont antisémites, maltraitent les animaux, ils sont également sales, et fainéants…bientôt les rues d’Avignon ressembleront à cela.

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Et la photo d’illustration est au top, remarquez d’abord la croix gammée sur la devanture du magasin…ensuite c’est écrit en quelle langue ?…un pataquès de moricauds d’Asie centrale peut-être…et puis que c’est crade…passer un coup de balai de temps en temps c’est pas la mer à boire quand même…

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Un régal cette histoire de moricaud attaqué par un chameau…en France !
    Avignon étant une ville fortement islamisee,cela n’est pas étonnant, la présence du chameau ,quoique incongrue, est cependant explicable, traditionnellement les cirques exhibent des animaux (chevaux,zébus,lamas,chameaux) exotiques et généralement pacifiques, comme évoqué dans l’article du Dauphiné, les responsables du cirque parlent de tirs de pistolets à bille sur le chameau…donc le moricaud à eu ce qu’il méritait.

    J'aime

  4. Nazebroc dit :

    Après tous ce qu’ils font subir à ces pauvres bêtes ce n’est qu’un juste retour des choses.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.