Macron : Que tout change pour que rien ne change

C’est son vrai programme, du moins des marionnettistes qui sont à la manoeuvre.

Macron, on ne le dira jamais assez est le candidat de l’oligarchie, des parasites mondialistes. Il suffit de regarder ses soutiens. A la limite il ne s’en cache même pas.

Pourquoi, la caste met le paquet sur lui ? Après tout Fillon a un programme similaire, c’est Coca contre Pepsi,  tout simplement parce que c’est le candidat qu’ils contrôlent.

Sauf les crétins, tout le monde a bien compris que les millions gagnés chez Rothschild  ne se sont pas volatilisés comme dans une BD de Mandrake. Le problème est simple, soit il a effectivement claqué, après impôts,   1 million ou 2 d’euros en 2.3 ans, sans investir, créer un capital, c’est qu’il a le cerveau d’un joueur de foot, dans cette hypothèse il n’a pas les critères pour gérer un pays,  soit le pognon, comme c’est plus que probable est placé sur des comptes offshore gérés par ses potes banksters, qui donc le tiennent. Entre les deux hypothèses il n’y a pas d’alternative, c’est du bon sens, t’avais 1 million et un an après y a plus rien, il est forcément passé quelque part, si c’est dans le ravalement de façade de Brigitta, c’est cher payé pour le résultat !

Pourquoi encore l’offensive générale de la caste en sa faveur et contre MLP, qui constate les limites de sa stratégie de dédiabolisation, ben c’est clair,  le Brexit il n’y croyaient pas, il a eu lieu, Trump pareil, même si maintenant ils font tout pour mettre des bâtons dans les roues, la bête ne lachera pas ses privilèges comme ça, elle est affaiblie mais pas morte. La réponse est simple, si La France bascule, l’UE est morte avec ce que celà implique pour ces prévaricateurs, ce sera l’effet domino dévasteur, derrière l’ Italie et les Pays-Bas, la Grèce, etc…tout basculera. La France malgré ses défauts est le mur essentiel de l’ UE, si elle dégage l’édifice s’effondre.

Cette élection c’est leur dernière ligne de défense, ils misent sur Macron, le guépard en peau de zob qui est là pour donner l’illusion du changement, in fine c’est  pour sauver leur pognon et privilèges, en fin de compte c’est très alimentaire comme objectif mais ce n’est que ça !

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Macron : Que tout change pour que rien ne change

  1. Anonyme dit :

    Il est peut-être allé en République Dominicaine, parce que dans ce pays on dit: si tu veut repartir avec 1 million, il faut que tu viennes avec 3 millions.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s