Macron la délation

Le candidat des oligarques, de SFR, des labos pharmaceutiques,  Mao Macron  annonce la couleur.Il se déclare fier d’être en faveur de la discrimination positive, c’est à dire le racisme anti-blanc et il propose de tester les entreprises en matière de diversité enrichissante :

Des entreprises seront sélectionnées au hasard ; les noms de celles qui ne respectent pas l’égalité à l’embauche seront rendus publics.

Ah les bonnes méthodes dignes de la révolution culturelle ! La délation il n’ y a que ça de vrai !

Ce con, comme tous les cons, oublie que les idées, les initiatives de ce type ont leurs effets contraires.

Déjà juridiquement, va falloir que ce crétin explique comment il va démontrer que telle entreprise a fait preuve d’inégalité dans l’embauche. Concept débile, puisque par définition toute embauche est une discrimination et une injustice pour le candidat recalé.

Et d’une ça va motiver les chefs d’entreprises à délocaliser, parce qu’être fliqué en permanence, se voir déposséder du choix de ses employés  ça ne motive pas trop pour créer de la richesse et de l’emploi en francarabia.

Ensuite, si on applique ces critères, on va vite voir qu’il y a certaines entreprises où c’est saga africa, sans aller bien loin à Paris par exemple. Ah oui pardon, suis-je idiot, dans ce sens ça ne fonctionne pas.

Macron le petit timonier de Soros

XR

 

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Macron la délation

  1. Bigsmile dit :

    Excusez …ce sera les armes par obligation…

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Il y en a marre de ce connard …qu’il aille se faire enculer lui est sa discrimination positive ,nous sommes chez nous …les Français sont en train de signer le décret de leur propre disparition en tant que peuple ,avec avec les Socialistes ,les Républicains ,l’udi, les Verts et l’ordure Macron qui ne se réclame d’aucun bord pour mieux berner les cons….Marine 2017…ou les armes pour notre survie….mais de toute façon se sera la les armes par obligation…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s