Fillon: «les voyous doivent redécouvrir ce qu’est la loi !»

fillon

Faut dire ce qui est, il ne manque pas de culot, Farid Fillon! Pris la main dans le pot de confiture, rescapé de dernière minute grâce à quelques milliers de connards descendus dans la rue, il ose encore donner des leçons de Justice!

Plus c’est gros, mieux ça passe! A moins qu’il ne parle pour lui, comme « voyou »! Enfin pas de problème, des millions de débiles voteront pour lui! Débiles qui décidement OUI, méritent bien de se faire mettre! Bien profond! A sec!

http://www.liberation.fr/france/2017/03/07/francois-fillon-les-voyous-doivent-redecouvrir-ce-qu-est-la-loi_1554094

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Fillon: «les voyous doivent redécouvrir ce qu’est la loi !»

  1. Dame Ginette dit :

    Bien d’accord avec Dodds, Fillon a commis un péché mais pas un crime ; soit il est amoral mais non coupable devant la loi française.

    J'aime

  2. Dodds dit :

    « Prenons monsieur Fillon qui n’ a rien fait d’illégal mais qui a peut être fait quelque chose que la majorité de la population considère comme immoral, ce qui n’est pas la même chose. (Voir mes articles sur Abélard).

    Le rôle de l’Etat est de punir le crime et non le péché, qui ne regarde que la conscience de tout un chacun. Monsieur Fillon a peut-être commis un péché, mais en aucun cas un crime puisque ce qu’il a fait était autorisé par la Loi.

    Par contre, si monsieur Hollande et monsieur Macron se sont servis de la justice pour biaiser les résultats de l’élection, alors là, il s’agit certainement d’un crime et ils devraient tous aller en prison si on pouvait le prouver, les juges en premier.

    Si la réalité est que l’on poursuit monsieur Fillon en justice, tout en étant certain qu’en fin de compte il y aura un non-lieu une fois l’élection passée et si les media se joignent à la curée puisqu’ils sont tous détenus par des membres éminents de la superclasse, alors on pourra sans doute faire élire le pantin mentionné au paragraphe précédent, en laissant un homme à près honorable brisé avec toute sa famille sur le bord de la route.

    Et le peuple deviendra enragé.

    C’est ce que les journalistes politiques, toujours aux ordres, appellent » être habile ».

    Ce n’est en rien être habile. C’est tout simplement être criminel.

    Le résultat est évident : Si vous voulez faire rire l’assistance dans un café ou dans une réunion vous dites simplement: « moi, je fais confiance à la justice de mon pays« . Et tout le monde de s’écrouler de rire. »
    https://leblogalupus.com/2017/03/07/mondialisme-petit-inventaire-des-methodes-sordides-employees-par-les-hommes-de-davos-pour-enfumer-les-populations-et-rester-au-pouvoir-par-charles-gave/

    J'aime

    • ziuen dit :

      Désolée, mais payer une personne avec les deniers publics sans que celle-ce ne travaille (comme c’est le cas de la dame Fillon), c’est, en plus d’être IMMORAL, ILLEGAL !

      J'aime

  3. Libre Expression dit :

    A sec, avec une poignée de sable du désert de ses amis.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Un terrible ce François…son petit compère Baroin parle aussi de types qui font la manche à la sortie du bistrot pour se payer un taxi…des minables ! Moi quand je tape des sous à la sortie du bar , c’est pour aller à l’hotel…voire aux putes…à droite toute, ces pauvres types ont plus le choix, Sarko aurait fait mieux !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.