Farid Fillon : Le programme du FN c’est la faillite

Faudrait savoir Farid ! quand t’étais le collaborateur de sarko, tu avais déclaré être  à la tête d’un pays un faillite, le Fn n’a jamais gouverné difficile de leur imputer. Surtout Farid t’as pas amélioré la situation, comme avec tes séjours à Sablé en avion.

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Farid Fillon : Le programme du FN c’est la faillite

  1. Bigsmile dit :

    De toute façon il y a une solution ,faire comme les Islandais ….c’est sur que nos médias n’ont pas fait la publicité sur la décision du peuple Islandais ….nous nous avons payé sans broncher …

    http://www.latribune.fr/economie/international/l-islande-tourne-definitivement-la-page-de-la-crise-482669.html

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Sans être un grand fanatique du programme économique de Marine, effectivement, elle ne peut pas faire pire que ce qui fut fait jusqu’à présent !

    Quel escroc ! Farid, n’a pas lu, les programmes de Hamon, Mélenchon, Poutou, ou autres extrêmes gauchistes, qui eux, d’une façon certaine, ruinera la Francarabia, en quelques mois.

    Aimé par 1 personne

  3. garycooperweb dit :

    Dans l’intéressant bouquin de Philippe De Villiers, « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » (soit dit en passant, mieux vaut tard que jamais..), l’auteur évoque à demi-mot la possibilité d’une SECESSION, fiscale dans un premier temps, meilleur moyen de protester contre un état devenu fou….seul problème -et de taille- le premier qui cesse de payer ses impots ,va se faire ouvrir en deux, et le fou, ce sera lui, il faut une sécession fiscale massive pour que les gorets qui tirent les ficelles lèvent enfin le pied…c’est pas gagné.

    Aimé par 1 personne

  4. garycooperweb dit :

    Enfin si, elle cessera quand on aura plus un radis, et que plus personne ne nous fera crédit.

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Oui bien sur nous voterons MLP, malgré des réticences sérieuses…mais Farid pense -comme tous les caves – que les « petites » dépenses n’expliquent pas la ruine du pays, donc, les voyages en avion dans la Sarthe, considérés comme des dépenses mineures ,ne seront remis en question par personne, ils ignorent ces malfaisants que les petits ruisseaux font les grandes rivières…la folie dépensière ne cessera jamais dans ce pauvre pays.

    Aimé par 1 personne

  6. JC. P. dit :

    bah ça ne changera rien puisque c’est lui-même FARID FILLON, qui avait dit en 20122013 « QUE LA FRANCE ÉTAIT EN FAILLITE »……………… ALORS VOTONS MARINE

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s