Exit Ali Juppé qui avoue: « Je suis un vieux con et un escroc!

juppe
« Je ne suis pas en mesure de réaliser le nécessaire rassemblement, et j’entends par ailleurs l’appel à un renouvellement des personnalités politiques que je l’incarne pas. L’exigence de moralité est également importante, je ne l’incarne pas non plus, même si la justice qui m’a condamné a reconnu qu’il n’y avait pas eu d’enrichissement personnel. Je ne livrerai pas ma quiétude personnelle et celle de ma famille en pâture aux démolisseurs de réputation », « Je confirme une bonne fois pour toutes que je ne serai pas candidat à la présidentielle »!

Sans doute a t’il compris qu’une crapule présumée innocente vaut mieux qu’une crapule condamnée! Il a sans doute aussi pensé que sa « qualité »  de membre d’honneur des « frères musulmans » l’aurait mis comme cible de fortes attaques du FN… Le président en 2022 sera musulman, mais ce ne sera pas Ali Juppé!

Bref, restent donc en lice Marine Le Pen qui risque de se faire embarquer par la gestapo dans les jours qui viennent, Fillon qui risque d’être mis en examen incessement, face aux crapules socialo-islamo-pédo-gauchistes! Une élection passionnante!

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Exit Ali Juppé qui avoue: « Je suis un vieux con et un escroc!

  1. normandin dit :

    Si Ali juppé ne veut pas prendre la suite, c’est peut être aussi qu’il trouve que la justice (?) pourrait déterrer d’autres histoires pas claires depuis sa condamnation. Il est réputé pour être toujours absent de Bordeaux (Paris) et ne jamais assister aux conseils municipaux. Tous ses adjoints s’en sont plaints. Emarger à Bordeaux et ne pas remplir la fonction, ce n’est pas un abus de bien public ? Voila (entre autres) à quoi il s’exposait. Sa bouffée vertueues n’est pas claire, et en tout cas contraire au personnage.

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Ha ha , en tout cas c’est presque dommage de pas revoir la tronche de Juppé, on l’attendait au tournant ce con, ça aurait été poilant de se foutre de lui…Ali Juppé, ça a plus de gueule que Farid Fillon, quand meme, et a travers ce triste sire, on s’en prenait indirectement à l’héritage de l’ignoble Chirac…(12 ans président le fumier…un bilan calamiteux, pas aussi catastrophique que les années Mitterrand, mais pas loin…).

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    J’ai l’impression que nous sommes la risée du monde entier ….incroyable …ce qui me fait le plus marrer c’est d’essayer de deviner les contorsions que doivent faire les traitres qui ont plaqué Fillon il y a deux jours….ils ont quand même de la chance que Fillon soit comme eux et qu’il pardonnera par pragmatisme …quelle bande de fiottes….

    J'aime

  4. boticea dit :

    finalement, je me demande s’il ne faut pas que je me présente.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s