Suicide des époux Fillon, présidentielle reportée.

f13e52bfeb44a27b4be683acbad1fdfc_400x400Les époux François et Pénélope Fillon ont été découverts pendus ce matin à l’aube à leur domicile parisien par la femme de ménage. Selon les enquêteurs de la Police Judiciaire chargés de l’enquête, une lettre cosignée des 2 époux a été découverte, adressée au Président François Hollande. Le contenu de cette lettre n’a pas été dévoilé, mais François Hollande a immédiatement réuni un cabinet de crise à l’Elysée, et vient de diffuser le communiqué suivant:

Déclaration de François Hollande

J’ai appris avec une énorme émotion la disparition du candidat à l’élection présidentielle François Fillon et de son épouse, qui se sont donnés la mort il y a quelques heures. J’ai ordonné aux services de police de faire toute la lumière sur les raisons de ce suicide.

Le climat actuel de la campagne électorale est exécrable, et c’est la premiere fois dans l’histoire de la République qu’un des principaux candidats, incapable d’assumer ses actes, se suicide. Au vu des affaires judiciaires et du climat quasi-insurrectionnel qui se développe dans le pays – une candidate menace les magistrats, un autre appelle à manifester contre des décisions judiciaires, mon autorité est directement mise en cause – et pour garantir que le pays ne sombre pas dans un chaos voulu par certains candidats et candidates, j’ai décidé de reporter l’élection présidentielle à une date ultérieure, comme le prévoit l’Article 7 de la Constitution. Le Conseil Constitutionnel présidé par Laurent Fabius annoncera ce report dans la matinée.

Pour garantir l’ordre public j’ai décidé de demander au Conseil des Ministres aujourd’hui même de décrêter l’Etat de Siège, conformement à l’article 36 de la Constitution pour une première période de 12 jours à l’issue de laquelle des mesures particulières seront prises en vertu de l’article 16 de la Constitution.

Je ne laisserai pas le pays sombrer dans le chaos et appelle l’ensemble des citoyens français ainsi que l’ensemble des citoyens de diverses nationalités résidant sur le territoire français, à se regrouper autour de moi-même, garant de la stabilité politique.

Vive la République, et vive la France!

Ceci est une fiction. A moins que…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Suicide des époux Fillon, présidentielle reportée.

  1. Anonyme dit :

    Pourquoi se pendre? Pour l honneur? Ces gens n en ont pas.

    J'aime

  2. Ouersa dit :

    Manifestement cet article est un fake… Désormais Flanby signe : Vive la République, vive la France, vive Euro Disney !

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Ce ne sera peut être plus une fiction dans quelques jours…mais si on retrouve Fillon et sa Femme pendus je crois qu’ils faudra rechercher les empreintes de doigts de ses cher amis de sa Famille Politique sur les cordes ….dans une enquête il faut toujours chercher à savoir à qui profite le crime …..bien sur pour une autre raison il peut y avoir un autre suspect ,le Parti Socialiste Flamby en tête….nous mettons nos enquêteurs sur l’affaire …..LOL

    J'aime

    • Nazebroc dit :

      Désolé mais je ne partage pas cette méthode d’enquête. Dans une telle situation il est impératif d’accuser en priorité le FN, cause de tous les maux dont souffre la Ripoublique. Si, par négligence, des empreintes umps venaient à apparaître sur la corde, il conviendrait de garder l’information secrète le plus longtemps possible .

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s